Olimp HMBolon

Marque

Olimp

Type

Créatine Malate

Description

HMBolon Mega Caps d'Olimp Sport Nutrition est une formule complète contenant du HMB,  de l'arginine AKG et de la créatine malate. Le HMB a montré des capacités intéressantes pour les sportifs, sur les gains de force et de masse musculaire sèche. Celui-ci agit en synergie avec la créatine et l'arginine, avec comme objectif et effet, de réduire le gras corporel et de préserver la masse maigre.

Le HMB est un supplément plutôt connu dans le milieu du bodybuilding et de la musculation. Il est souvent utilisé pour préserver la masse musculaire (limiter le catabolisme) lors de la période de sèche et mieux récupérer de vos séances de musculation. Il permet également d'augmenter la force et de favoriser la prise de muscles, avec en parallèle une perte de graisses. On comprend mieux pourquoi il retient l'attention des bodybuilders ! On notera que le HMB n'a pas d'utilité si on ne s'entraine pas intensivement.

L'Arginine est un acide aminé qui stimule la production d'oxyde nitrique dans notre corps. Elle agit sur le flux sanguin (vascularisation), sur la congestion musculaire et dilate les vaisseaux sanguin. Les muscles sont alors mieux irrigués, alimentés en oxygène et nutriments, ce qui favorise tout un tas de processus liés au corps. Pour faire simple, l'arginine va vous permettre de booster vos performances mais pas seulement, car elle a montré des effets positifs sur la synthèse protidique. Elle n'agit donc pas que sur l'aspect provisoire des muscles (congestion, aspect veineux).

La Tri-créatine malate est une forme de créatine pontée avec de l’acide malique, un intermédiaire du cycle de Krebs. On dit d'elle qu'elle est plus efficace dans la production d'ATP et plus disponible pour le corps que la créatine ordinaire. De plus, elle se dissout bien dans l’eau et ne cause pas de problèmes digestifs.

HMBolon Mega Caps d'Olimp Sport Nutrition existe en boite de 150 capsules avec 30 offertes.

Utilisation

Prendre une dose soit 4 gélules 1 à 2 fois par jour. L'Afssa recommande de ne pas dépasser 3 g de créatine par jour.

Composition

Pour 4 capsules : CaHMB 2200 mg, HMB 1760 mg, Arginine AAKG 1160 mg, Tri-creatine malate 1160 mg.

Disponible chez

Proolimp.fr

© 2009-2020 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright