Gainerator

Marque

Olimp

Type

Créatine Kre-Alkalyn

Description

Olimp Gainerator est de tout nouveau gainer de chez Olimp Sport Nutrition. Si votre objectif est une prise de masse rapide, le gainer va vous aider grandement à atteindre votre objectif.

Avec une composition de qualité, particulièrement équilibrée, Gainerator vous apporte des protéines et des glucides, des matrices Low-GLCTM (à base de poly et oligosaccharide, de chaine d’amidon de maïs et d’isomaltulose) et Slow-Mo-ProTM, développées pour garantir un gainer de qualité.
Ces glucides permettent de fournir au corps de l'énergie sur la durée, ce qui permet de bien gérer l'effort physique et de ne pas ressentir de coups de barre ou de sensations de fatigue par manque de nutriments.

Gainerator contient un mélange de protéines (Slow-Mo-Pro) qui fournit les acides aminés très rapidement, 15 minutes après l'ingestion, grâce à un hydrolysat de whey, mais aussi sur le long terme avec (près de 6 heures), avec l'isolat de whey, le blanc d'œuf et la caséine micellaire.

Le gainer est également enrichi en L-glutamine (3,5g), acides aminés BCAA (4g) et bien sur en créatine Kre-Alkalyn sans oublier l'huile MCT pour un maximum de calories énergétiques. Les huile MCT et la créatine Kre-Alkalyn vont maximiser l'énergie et la récupération. Un complexe de 12 vitamines renforce la formule.

Gainerator est la nouvelle génération de gainer, avec un dosage précis de ses ingrédients, sélectionnés par Olimp dans le but de fournir une composition inégalée. Gainerator est un tout-en-un !

Utilisation

Prendre 1 à 3 portions par jour, avec de l'eau, entre les repas et autour de l’entraînement de musculation.

Composition

70% mélange de glucide Low-GLC (maltodextrines, amidon de maïs cireux, isomaltulose), 21% de mélange de protéine Slow-Mo-Pro (caséine micellaire, concentrat de whey, isolat de whey, protéines d'oeuf, hydrolysat de whey), BCAA, L-glutamine, 1% huile MCT, créatine monohydrate tamponnée, vitamines & minéraux.

Disponible chez

Proolimp.fr

© 2009-2020 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright