Témoignage Epozine o2 de BSN

Créatine testée le 13/07/2013

Epozine O2 de BSN Nutrition.

Témoignage Rédoine

Bonjour à tous, je m'appelle Rédoine, étudiant de 24 ans en chimie. Je suis un passionné de musculation que je pratique depuis bientôt 8 ans. Au cours de mes années, j'ai pu m'apercevoir qu'une bonne alimentation ainsi qu'une supplémentation ciblée (compléments alimentaires) étaient indispensables pour continuer à progresser.

J'ai déjà pris de nombreux supléments tels que la whey protéine de scitec nutrition, celle de EAFIT, de weider, de reflex nutrition, le gainers de chez Muscletech et celui de chez Dymatise nutrition, les BCAA de scitec, la créatine de bitotech, et plein d'autres produits tels que les boosters de NO, tribulus, ZMA, glutamine, CLA, etc.

Le produit test réalisé est Epozine o2 de chez BSN, qui est un booster et vasodilatateur.

J'ai utilisé ce produit durant 6 semaines, dans la cadre de ma sèche, en ayant un régime cyclique comprenant des jours bas en hydrates de carbone, moyens et hauts. Pesant 106 kg pour 1m90 avec un taux de matière grasse à 12%, je m'entraîne 4 à 6 fois par semaine.

Mon avis sur le produit et les résultats

Je vais donc vous faire part de mes sensations et de mon avis.

Le produit se présente sous forme de gros comprimés, qui pour moi ne posent aucun souci au niveau de la prise.
Rentrons dans le vif du sujet concernant l'amélioration de la force : aucun gain constaté ! Pour la vascularisation ainsi que la congestion, j'ai été très déçu du peu de résultats ; j'en avais eu de bien meilleurs avec NO-explode, chez BSN également.
Le seul point positif à noter, c'est une amélioration légère mais pas flagrante de la capacité de travail d'endurance provenant d'une meilleur absorption du dioxygène (O2). Ceci se traduit en une meilleure récupération entre les séries.

Pour conclure, je conseillerai personnellement d'utiliser ce produit dans le cadre d'un entraînement à caractère cardio, ou dans le but d'améliorer un peu sa récupération.

Finalement, je reste relativement très déçu de l'efficacité du produit étant donné le prix du booster qui n'est pas négligeable.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright