Témoignage Big Bang Scitec

Créatine Big Bang de Scitec Nutrition, testée le 15/05/2012.

Témoignage Jordan

Avant de commencer le big bang de chez scitec, je pesais 74 kilos pour 1m83, mes performances au développé couché par exemple étaient de 2 répétitions à 110 kilos et pour le développé incliné je faisais 2 répétitions à 100 kilos.

Dès la première prise du big bang, j'ai constaté une nette progression de ma puissance, de la congestion, de ma résistance à la douleur musculaire. De plus, je n'avais plus le fameux "coup de pompe" qui intervient parfois lors d'un entraînement très intensif grâce à ce que m'a apporté le big bang pendant l'entrainement.

Au fur et à mesure des semaines, j'ai vu mes performances s'améliorer, puisqu'à la fin de la prise de big bang, mes performances au développé couché étaient de 2 à 3 répétitions à 130 kilos et 2 répétitions à 110 kilos au développé incliné, et cette forte progression a également influé sur tous les autres exercices.

J'ai également vu mon poids augmenter fortement puisque en 1 mois et demi, je suis passé de 74 kilos à 80 kilos de poids du corps. Mais attention, le Big Bang Scitec n'est pas l'unique raison de ma prise de poids, puisque j'avais aussi plus d'appétit suite à mes entraînements plus intensifs qu'avant, et j'ai également suivi un régime alimentaire favorable à la prise de masse.

En résumé je suis très satisfait du big bang de chez scitec nutrition, et en ce qui me concerne c'est devenu un produit de référence.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright