Témoignage Crack

Créatine Crack de Revolutions Nutrition, testée le 10/01/2011.

Témoignage Moussa

Je crois que leur argumentaire commercial résume tout : « Trop fort pour être légal! ». Il y a de quoi se poser des questions sur ce produit plus qu'efficace. J'ai testé ce produit avec un peu de méfiance vu qu'à la première prise (1 dosette pour 200ml pour tester ma tolérance), on sent vraiment le produit se mêler au flux sanguin. Ca donne des picotements sur l’épiderme et on a le sang qui monte aux oreilles, comme Astérix.

Quinze minutes âpres, la patate est vraiment au rendez-vous. La récupération est rapide et la concentration au maximum. Avec un bon son dans le casque on se prend vraiment pour Mike Tyson à l'entraiment!

À deux dosettes, lâchée la bête! Le produit est raiment top, extra, et l'on peut faire des séances où l'on a plus envie de quitter la salle, avec une énergie et une puissance sans pareil. J'ai augmenté mes charges de 5 à 20kg sur mes exercices.

Attention quand même à na pas dépasser deux dosettes et à bien lire la notice, écrite en anglais d'ailleurs. Personnellement, j'en prends uniquement que les jours d'entrainement. À raison de 4 séances par semaine avec un bon gainer à 20% résultat garantie.

Actuellement je fais une pause de 4 semaines sans rien prendre tout en continuant les séances. On sent la différence, c'est sur, mais vu l'efficacité du produit, je pense qu'un mois sans, ne peut faire que du bien à mon corps.

Voilà en gros mon recul sur Crack de Revolutions Nutrition. Je le conseille vraiment, c'est un bon produit qui fonctionne très bien, mais faite attention au dosage. Comme pour tous les produits et compléments alimentaires utilisés dans la musculation, il faut être chimiste pour décrypter la notice et les divers ingrédients. Alors, penser à faire des pauses.

Seul point négatif, c'est que tout le monde vous demande à quoi vous tournez.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright