Témoignage Mass-Tech

Gainers Mass-Tech de Muscletech, testé le 01/09/2010.

Témoignage Mathieu

Je suis Mathieu, j'ai 26 ans et je suis commercial dans le sud. Je vous fait part de mon expérience avec le gainer Mass-Tech de Muscletech. D'abord, ce n'est pas la première fois que je prends du gainer, j'utilise souvent ces suppléments car j'ai du mal à prendre du poids.

Je fais de la musculation en salle depuis environ 4 ans et j'ai bien évolué avec environ 13 kilos de masse sèche en plus. En changeant de gainer (Muant Mass) pour essayer le Mass-Tech, j'ai été agréablement surpris par le gout, c'est délicieux (fraise) !
Mais ce qui m'a le plus étonné ce sont mes résultats à l'entrainement, mes répétitions durant les séries ont explosé et j'avais encore de l'énergie pour continuer, comme si je n'étais pas fatigué.

Mes mensurations aussi ont augmenté et mon partenaire d'entrainement et des autres mecs à la salle m'ont fait remarqué mes progrès, visibles même en t-shirt.

Je n'ai pas vraiment changé mon entrainement, je force toujours beaucoup au gymnase, mais je peux dire que Mass-Tech a fonctionné. J'ai même pensé un moment qu'il y avait des dopants dans ce gainer, style des stéroïdes ou autre, mais je ne pense pas.

J'avais bon appétit durant la prise du gainer, peut-être que c'est le fenugrec, ca donne de l'appétit parait-il. Pour mes repas en plus du gainer, cela se passait bien et le gainer se digère bien, ca ne reste pas sur ventre comme celui de Décathlon (Aptonia Weight gain).

Le seul inconvénient est le prix du gainer, quand même assez élevé mais cela ne va pas m'empêcher d'en recommander 3 boites pour une prochaine prise de masse durant l'hiver.

Je recommande donc ce gainer à tous ceux qui ont du mal à prendre du poids. On dit souvent que le gainer donne du gras mais moi je n'ai pas de problèmes de ce coté.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright