Témoignage sur la créatine

Créatine testée le 05/07/2010

Trans-x professional de Scitec Nutrition.

Témoignage Benoit

Trans X Scitec

Bonjour, je vous écris pour vous faire mon expérience avec la créatine Trans-x professional de la marque Scitec Nutrition.
Je m'appelle Benoit, je suis un homme de 22 ans, étudiant en licence de Staps à la Fac de sport et je mesure 1m83 pour 80 kg sans créatine et 82 à 83 kg avec créatine !

Je pratique 5 séances de musculation par semaine en plus de l'athlétisme en club soit plus de 20h de sport par semaine.

J'ai donc testé la créatine trans-x professional sur 8 semaines que j'ai acheté au prix de 27 euros pour 1,8 kg.
Je prenais une dose en moyenne de 70 g, repartit en 4 fois dans la journée, le matin en me levant (rétablir mon taux de glycogène épuisé pendant mon sommeil), avant les entrainements, après les entrainement et de fois juste avant de me coucher.

Mon avis sur le produit et les résultats

Au niveau des résultats, ma force a augmenté de façon plus que significative au développé couché, mon point faible malgré mes 2 ans de musculation et je travaille actuellement avec des charges de 80 Kg au lieu de 75 kg sans prendre de créatine. La récupération s'est accélérée mais mes séances n'ont pas été allongées de façon significative.

Ce produit m'a aussi un petit peu aidé pour la perte en gras. Avec et sans je note une légère différence au niveau des tissus adipeux.

Par contre niveau goût, il y a encore des efforts a faire. Je le bois directement avec un peu d'eau et plus vite ca entre mieux c'est ! Sinon dans du jus de fruits cela passe bien.

J'ai déjà testé auparavant plusieurs sortes de créatines, la kre-alkalyn et la monohydrate pure, mais cette créatine m'a satisfait en tout point !
En plus de la présence des précurseurs de NO, il y a de la glutamique, bien utile pour lutter contre le catabolisme notamment en phase de surentrainement car on a tendance à se surmener quand la passion prends le dessus sur la raison... En récupérant plus vite, j'ai limité la casse.

Ce fut donc une bonne expérience pour moi et je conseille ce produit qui pour moi a remplacé les autres depuis maintenant 6 mois ! En plus, il n'y a rien à redire au niveau du prix, du dosage et de la qualité, suffit de voir sa composition.

Pour finir, je dirai que Trans-X Pro ne remplace en aucun cas le travail, c'est juste un coup de pouce. Cette créatine m'a bien été utile pour récupérer rapidement entre les séances et lorsque la charge de travail et le nombres d'heures de sport augmentaient.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright