Témoignage sur la créatine

Créatine Kre-Alkalyn PRO d'EFX, testée le 10/05/2010.

Témoignage Cyril

Bonjour à tous, moi c’est Cyril, je suis un homme de 20 ans et j'habite le Pas de Calais. Etant donné que c’est mon deuxième témoignage je vais faire court sur mon parcours.

Nageur depuis l’âge de 4 ans, je suis passé de l’école de natation au club de natation et j’en ai fait durant 11 années. J’ai toujours aimé le sport et j’en pratiquais beaucoup d’autres comme le vélo, athlétisme, hand Ball etc... Malheureusement, j’ai lâché tout ca pour mes études durant trois années et la graisse est apparue. Cela fait maintenant 2 ans que je ne suis pas régulier, en reprenant puis en stoppant les activités sportives.

Il y a quelques mois j’étais à 87 kg pour 1m72 et je me suis dit une bonne fois pour toute que j’allais me bâtir un buste correct. Depuis cette prise de conscience, tout va pour le mieux.
En faisant un peu plus attention à la nutrition et avec la reprise de la musculation, je suis arrivé à 76kg, il y a bientôt 4 mois. Aujourd’hui après une sèche que je prolonge encore, je suis a 71kg et plutôt bien dessiné.

C'est donc la deuxième cure de créatine pour moi, la première étant le test de la Pure premium creatine system de Scientec Nutrition. Je reste conscient qu’il ne s’agit que d’un complément et non un produit miracle.

Mon avis sur le produit et les résultats

Le produit Kre-Alkalyn PRO d'EFX et les résultats obtenus.

Comme pour la premières fois, je n'ai pas fait de phase de charge parce que je pense que c’est une perte de temps et de produit par la même occasion. C'est aussi dans les recommandations de prise de la kre-alkalyn. Cette créatine est beaucoup plus "complète" à mon gout. Au niveau de la prise, elle est conditionnée en gélules donc c'est plus agréable à ingérer. Un pot contient 120 gélules donc à raison de 2 par jour comme c'est recommandé, la cure est relativement longue.

Ensuite d’un point de vu sensations, je n’ai pas eu de problème particulier. Par exemple, pas de rétention d’eau ou alors vraiment minime. De ce point de vu, c'est conforme à ce qu'indique la publicité sur Kre-Alkalyn PRO. Les plus lors de la prise du produit dans mon cas : récupération rapide, courbatures inexistantes et force supplémentaire.

Pour conclure, je dirais que si je devais refaire une cure de créatine, j’irai vers celle-ci sans hésitation. Je n'ai vraiment pas été déçu et je la recommande à une personne qui voudrait commencer à prendre des suppléments de créatine.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright