Témoignage sur la créatine

Cell Tech Hardcore, testée le 30/04/2010.

Témoignage Fred

Salut à tous, j'ai 25 ans, j'habite à Nîmes et suis un ancien adjoint de sécurité de la Police Nationale. Je me suis pris une petite année sabbatique afin de me concentrer un maximum sur ma passion qui est la musculation. Je pratique la musculation à hauteur de 3 jours par semaine (lundi, mercredi et vendredi) avec en complément, le mardi et jeudi, le volley-ball.

Je mesure 1m84 pour actuellement 76.5kg, j'ai une morphologie considéré comme ectomorphe (os fins, muscles longs, et difficulté à prendre de la masse).

J'ai une diététique assez équilibrée sans pour autant être un régime prise de masse. En gros, je mange bien et à ma faim sans me fixer de plan alimentaire (du moins pour le moment). J'ai dans l'objectif d'atteindre + de 80kg de poids en muscles secs d'ici septembre.

Cell Tech Muscletech

C'est la première fois que je prends de la créatine, bien sûr j'ai déjà consommé des weight-gainer contenant 1 gramme de créatine monohydrate, mais rien en comparaison de Cell-Tech. Pour ce test, le produit concerné est donc Cell-Tech Hardcore de MuscleTech goût citron. Ce qui m'a amené à choisir ce produit plutôt qu'un autre est la réputation de la marque et aussi un effet publicitaire accrocheur placardé sur tout les bouquins spécialisés.

Le goût citron est assez spécial, je ne le trouve pas spécialement mauvais, j'ai plutôt apprécié. Le seul problème serait l'arrière goût à la fin de la prise, un peu poivré et piquant qui n'est pas très agréable. Par contre, la couleur jaune fluo du mélange surprend énormément lors de la préparation. Le produit se dissout quasi instantanément au mélange dans le shaker.

Lors des 5 premiers jours d'utilisation, j'ai effectué une phase de charge, puis une phase de stabilisation à hauteur de 2 dosettes directement après la séance et le matin les jours de repos. J'ai ressenti les effets très rapidement : congestion, force et récupération. Je sentais que j'avais de l'énergie à revendre pendant mes séances. Aucuns maux d'estomac ou autres douleurs que ce soit. Peut être le seul soucis que j'ai eu, se sont des problèmes à m'endormir le soir, terminant mes séances vers 19h30 et donc prenant Cell-Tech à 19h35.

Après plus d'un mois d'utilisation ma masse corporelle à explosée. Avant la prise de Cell-Tech, je stagnais à un poids de corps de 73kg, mais maintenant je suis passé à 77kg sans graisse apparente. Au niveau force, je suis passé de 20kg au développé incliné avec haltères à 28kg, au développé couché de 60 à presque 75kg, à la presse à cuisse de 130 à 170kg. Les augmentations de poids ont été vraiment impressionnante surtout au niveau des jambes et des pectoraux. Niveau visuel de la chose, j'ai explosé au niveau des pectoraux, j'avais énormément de mal à prendre à ce niveau avant Cell-Tech. Les muscles en général se sont super bien dessinés.

Pour conclure, pour moi Cell-Tech à était une très belle opportunité de prendre rapidement du muscles et de la puissance. Niveau goût, on peut faire mieux, mais c'est très buvable tout de même. Une créatine de qualité et très facile de préparation, soluble à souhait.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright