Témoignage sur la créatine

Créatine creapure de Reflex et Creatim de Scitec Nutrition, testées le 21/11/2009.

Témoignage Titi Breizh 29

Creapure Reflex

Bonjour, j'ai testé deux créatines : La première c'est la créatine Creapure de chez Reflex en boite de 90 capsules. Chaque capsule est dosé à 700 mg et j'en prenais deux le matin, deux après l'entrainement et deux avant d'aller me coucher.

Pour le goût, comme c'est en capsule, rien de spéciale et je n'ai pas eu de problème lors de la digestion. Au bout de 15 jours de prise, le résultat était là : meilleure récupération, entrainement plus tonique, plus de volume mais attention, ce n'est pas non plus extraordinaire mais on voit quand même du changement.

Là ou le bas blesse, c'est que la boite se finit très vite et personnellement je pense que 12.90 Euros pour 15 jours ça fait un peu chère. J'ai donc pris une deuxième créatine.

La tricréatine malate creatine créatim de chez Scitec Nutrition en poudre de 350 g à 15.30 Euros. Je prenais une petite cuillère à café le matin et une autre après l'entrainement, ce qui fait plus ou moins 6 g par jour pour ma première cure de 1 mois.

L'étiquette recommande deux fois 5 g par jour. Pour le goût, ce n'est pas désagréable, un peu acidulé et la dissolution reste très moyenne. Sinon j'ai eu des petits problèmes de gaz les jours ou mon dosage était plus important.

Mon avis sur le produit et les résultats

Un entrainement vraiment efficace, c'est à dire augmentation des charges et une meilleure récupération. Niveau apparence, là oui j'ai pris et mon entourage le dit aussi avec bien sur les railleries habituelles mais ça prouve bien que ça fonctionne.

Ci-joint les photos des produits mais les photos de moi, un jour peut être. J'ai attaqué ma deuxième cure après un mois d'arrêt de prise du produit, je vous tient au courant.

Fitadium cratine

© 2009-2018 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright