| Auteur |
Message |
Titi Breizh 29

|
Posté le: Samedi 21 Nov 2009 13:21 |
|
|
Bonjour
J'ai mis un témoignage sur les créatines que j'ai testé et j'ai aussi laissé un petit commentaire sur l'article " La créatine a-t-elle vraiment des effets secondaires ? "
PS: je suis absent en semaine pour le travail, je ne pourrai donner suite aux messages qu'à partir du vendredi soir .
A+ |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Samedi 21 Nov 2009 13:48 |
|
|
Merci pour ton témoignage : témoignage créatine.
N'hésite pas à nous informer des suites à travers les commentaires qu'on peut faire sur chaque articles.
Sinon des photos ou même des vidéos, ca peut être sympa pour agrémenter les témoignages ou les tests...
Rendez-vous en janvier pour le test sur une créatine Kre-Alkalyn. Je pensais à KRE ALKALYN 1500 de chez OLIMP ou une autre...
Le but aussi des tests de créatine c'est de mettre au banc d'essai les nouvelles formules, les dernières nouveautés, par exemple les créatines magnésium... |
|
|
|
|
 |
Titi Breizh 29

|
Posté le: Samedi 28 Nov 2009 0:17 |
|
|
Pour mon témoignage et les suites de mes commentaires, pas de problème.
Pour les photos, je ne suis pas trop à l'aise ....
Pourquoi pas la KRE ALKALYN ?? Je suis partant!!.
Je finis ma seconde période ( cure ) de TRI- CRÉATINE sur laquelle je mettrai un second commentaire début Décembre.
Si je peux apporter un avis objectif et en plus amélioré mon entrainement et mon aspect ( masse musculaire, bien sur !!!! ): la KRE ALKALYN 1500 de chez OLIMP, et après quelques recherches, me parait très prometteuse.
Bien sur, RDV en Janvier .
A+ |
|
|