| Auteur |
Message |
Titi Breizh 29

|
Posté le: Samedi 26 Déc 2009 19:02 |
|
|
Bonjour
Ça fait maintenant plus de 15 jours que j'ai finis ma deuxième cure de créatines ( j'ai laissé un commentaire dans les témoignages ).
Bien que je ne prenne plus de créatine, je fais toujours de bons entrainements, néanmoins avec une moin bonne récupération d'une séance à l'autre.
Sinon pour le physique, je n'ai pas vraiment trouver de perte que se soit en muscle ou en eau et je me suis quand même décider à vous montrer des photos de moi.
Je précise que je suis en période de prise de masse, d'où un pourcentage de gras important et avec les repas de fêtes, je ne me laisse pas abattre ( surtout sur le foi gras!!! )
J'espère que ça tient toujours le test de la KRE ALKALYNE ( ou une autre..) ??
A+ |
|
|
peutio
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 48 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Dimanche 27 Déc 2009 12:04 |
|
|
belle bete di donc cela fait combient de temps que tu pratique ?? _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
|
|
 |
Titi Breizh 29

|
Posté le: Dimanche 27 Déc 2009 12:41 |
|
|
Merci!!
Ça fait maintenant 3 ans que j'ai repris la muscu après un arrêt de 5 ans.
Cette année, j'ai mis le paquet coté entrainement et j'ai essayé de soigner mon alimentation.
Ça m'encourage !!! A+ |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 01 Jan 2010 12:53 |
|
|
Bon physique, faut attendre au moins 1 moins pour que les taux de créatine musculaires reviennent à la normalité :
"Sans maintenance, la concentration totale de créatine diminue petit à petit, et après 30 jours, la concentration est identique à celle du départ"
Voir étude : Phase de charge de créatine.
| Citation: | | J'espère que ça tient toujours le test de la Kre-Alkalyn |
Oui, jamais fait tester cette créatine, quand tu seras ok dis moi celle que tu souhaites tester, il y a beaucoup de marques de créatines Kre-Alkalyn, mais à priori c'est la même dedans...
La j'attends les retours de tests (3) et je pourrai relancer sur d'autres types de créatines si possible. |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Vendredi 08 Jan 2010 19:16 |
|
|
En effet, j'arrive maintenant à mes 30 jours d'arrêt de prise de créatine et tout en continuant l'entrainement, j'ai perdu des bras et des épaules mais rien de catastrophique.
Pour le test, j'ai jeté mon dévolu sur la "KRE ALKALIN 1500 de chez OLIMP".
Il ne reste plus qu'à me contacter pour te donner mes coordonnées et lancer le test dès que ce seras possible.
A+ |
|
|
peutio
|
Posté le: Vendredi 08 Jan 2010 20:12 |
|
|
j'ai également perdu un peu quelques semaine la aprés l'arret de la créatine , surement l'eau du a la retention ??? _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Vendredi 08 Jan 2010 22:52 |
|
|
En effet, la rétention d'eau fait parti des propriétés de la créatine.
J'ai failli te faire un blabla sur le fonctionnement de la créatine mais il est préférable que tu lise, si t'en a besoin..., dans la section ARTICLES, par ce que franchement, je suis une catastrophe dans les explications !!!!
Pour ma part, je suis un peu navré de voir du volume musculaire disparaitre (même si c'est de l'eau ).
Sinon... j'ai lu ton témoignage (très bien).
A ce jour, hormis la perte musculaire, est ce que tu as perdu en récup ?, en force ?
Je ne l'ai pas écrit dans mon post précédent mais j'ai perdu en récup et en force, pas très significatif car avec les fêtes... ( donc abus!!!)
A+
|
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Samedi 09 Jan 2010 19:46 |
|
|
Kre-Alkalyn 1500 de chez Olimp : Ok, j'attends ton e-mail  |
|
|
peutio
|
Posté le: Dimanche 10 Jan 2010 14:02 |
|
|
oui perdu beacoup en force , j'arrive beaucoup moin a me soulever alors que avec la créatine c'été limite "facile" au stade ou j'en suis la.
je vais recommencer une cure la ,mais celle-ci beaucoup plus complete avec une phase de charge.
j'attends juste des news du boss pour un teste mais bon visiblement il na rien pour moi donc je vais prendre la créatine de reflex en 1kg passé. _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Dimanche 10 Jan 2010 15:33 |
|
|
Pour la perte de force, bien sur qu'il y a la disparition des effets de la créatine mais je pense qu'il y a eu aussi un entrainement de plus forte intensité durant cette période et que le corps demande une certaine récupération: on n'est pas des machines.
Je ne suis pas très convaincu par la phase de charge car d'après différentes études la finalité est la même et c'est une assimilation de grosse quantité de créatine en très peu de temps(20g/jour pendant 6j), d'où son nom " phase de charge": CQFD
Je ne sais si cette grosse quantité est quand même bon pour les reins, le système digestif...( avis tout à fait personnel ), mais normalement ça ne pose pas de problème.
http://www.toutelacreatine.com/articles/creatine-effets-secondaires.php
Sinon pour moi le test de la Kre-Alkalyn , c'est OK, maintenant j'attends plus que le paquet pour pouvoir commencer.
Ton tour viendra surement.
A+ |
|
|
peutio
|
Posté le: Dimanche 10 Jan 2010 17:48 |
|
|
j'avoue que c'est un peu ce qui me rebute vis a vis de la phase de charge...
j'ia eu des probleme de reins plus jeune et bon ....
pour mon tour moi je ne demande rien , je paye ma cam mais je demande juste un teste d'une créatine corect pour pouvoir aider le boss car je trouve génial ce qu'il fait  _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Dimanche 10 Jan 2010 20:11 |
|
|
Je ne m'aventurerai pas coté médical.
Surtout ne pas oublié de boire de l'eau car les reins sont très sollicités avec la prise de créatine et si tu prends de la protéine (ou whey ....): encore plus.
Normalement, il faut boire 1.5l à 2l d'eau/jour mais avec la dépense sportive, la prise de supplément alimentaire, je dirais qu'il faudrait boire 2.5l à 3l d'eau/jour.
C'est vraie que de recevoir gratuitement de la créatine pour ensuite donner son avis, c'est clair que c'est bien!!! |
|
|
peutio
|
Posté le: Dimanche 10 Jan 2010 22:47 |
|
|
carement que c'est bien mais voila a lui de voir .
pour l'eau ne tinkiete pas je bois 3 a 4l voir plus par jour  _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Vendredi 15 Jan 2010 21:43 |
|
|
(pas pu répondre avant car je suis en déplacement pour le travail en semaine...)
Sans vouloir être ennuyeux , pour pas dire autre chose, attention car trop d'eau n'est pas très bon:
On va trop au petit coin mais surtout, c'est que les reins travaillent beaucoup donc ils se fatiguent et de se faite s'usent et à long terme, mauvais fonctionnement ....
Les nutriments sont éliminés très rapidement donc le corps n'en profite pas.
J'ai lu ça dans un article qui me parait sérieux, mais avec internet.... Normalement le "staff" ( le bosse ) rectifie mes dires quand ce n'est pas vraiment exacte mais il doit être très occupé.... |
|
|
peutio
|
Posté le: Dimanche 17 Jan 2010 10:51 |
|
|
oui je sais également mais suite a une opération il y as quelques années (j'ai failli perdre mes reins) je suis dans l'obligation de boire 3l d'eau par jour (cause infection urinaire costaud ect) et comme je suis cuisinier je boi beacoup car il fait trés chaud en cuisine
merci a toi pour t'es info n'ésite pas . _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Dimanche 17 Jan 2010 11:50 |
|
|
ok  |
|
|
peutio
|
Posté le: Dimanche 17 Jan 2010 12:47 |
|
|
blop petite photo de moi hisoire de voir qui je suis  _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Dimanche 17 Jan 2010 17:43 |
|
|
Bien, les photos !!!
J'ai des petits problèmes perso à régler.
A+ |
|
|
peutio
|
Posté le: Lundi 18 Jan 2010 11:45 |
|
|
revien nous vite courage _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Titi Breizh 29

|
Posté le: Samedi 30 Jan 2010 18:38 |
|
|
Salut me revoilà.
On peut voir sur les photos que ca devient intéressant, les bras sont pas mal !!
La méthode Lafay fonctionne bien. |
|
|