Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Question sur la creatine
Auteur Message
cedric92500

MessagePosté le: Vendredi 11 Nov 2011 14:44

Bonjour,
Je viens de recevoir les creatines:
- superpump 250
- size one pre-contest

Car j'ai vu que ces 2 utilisés ensemble donnaient de bons resultats.
J'ai 2 questions a ce propos:

1. Ils conseillent de prendre de la creatine 5/6 fois par semaine, meme les jours de non entrainement. Je ne voudrai que les prendre pendant les jours d'entrainements (2 fois par semaine), savez vous si il y aura quand meme des resultats, ou si c'est vraiment necessaire d'en prendre 5-6 fois par semaine?

2. La creatine etant en poudre, puis je faire mon melange dans une bouteille d'eau un jour, et le prendre le lendemain, voir 2 jours apres?

Merci de vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 15 Nov 2011 17:49

1) Oui effectivement, il est recommandé de prendre la créatine même les jours ou l'on ne s'entraine pas, l'objectif étant d 'arriver à la saturation musculaire.
Tu peux la prendre que les jours d'entrainement, mais ce sera plus long pour arriver à cette saturation, d'autant plus que tu t'entraines peu souvent.
Il serait à mon avis plus judicieux d'en prendre comme les recommandations l'indiquent, pour profiter pleinement des effets, au moins au début de la prise des produits.

2) Non, il n'est pas conseillé de préparer à l'avance dans l'eau sa créatine ou son produit à base de créatine, car cette dernière peut se dégrader en créatinine, un sous produit sans intérêt. La chaleur, l'humidité, et l'acidité des liquides jouent négativement sur la stabilité de la créatine. Prépare ta bouteille en plastique avec la poudre dedans, et ajoute l'eau au dernier moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1