| Auteur |
Message |
cedric92500
|
Posté le: Vendredi 11 Nov 2011 14:44 |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir les creatines:
- superpump 250
- size one pre-contest
Car j'ai vu que ces 2 utilisés ensemble donnaient de bons resultats.
J'ai 2 questions a ce propos:
1. Ils conseillent de prendre de la creatine 5/6 fois par semaine, meme les jours de non entrainement. Je ne voudrai que les prendre pendant les jours d'entrainements (2 fois par semaine), savez vous si il y aura quand meme des resultats, ou si c'est vraiment necessaire d'en prendre 5-6 fois par semaine?
2. La creatine etant en poudre, puis je faire mon melange dans une bouteille d'eau un jour, et le prendre le lendemain, voir 2 jours apres?
Merci de vos réponses  |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mardi 15 Nov 2011 17:49 |
|
|
1) Oui effectivement, il est recommandé de prendre la créatine même les jours ou l'on ne s'entraine pas, l'objectif étant d 'arriver à la saturation musculaire.
Tu peux la prendre que les jours d'entrainement, mais ce sera plus long pour arriver à cette saturation, d'autant plus que tu t'entraines peu souvent.
Il serait à mon avis plus judicieux d'en prendre comme les recommandations l'indiquent, pour profiter pleinement des effets, au moins au début de la prise des produits.
2) Non, il n'est pas conseillé de préparer à l'avance dans l'eau sa créatine ou son produit à base de créatine, car cette dernière peut se dégrader en créatinine, un sous produit sans intérêt. La chaleur, l'humidité, et l'acidité des liquides jouent négativement sur la stabilité de la créatine. Prépare ta bouteille en plastique avec la poudre dedans, et ajoute l'eau au dernier moment. |
|
|
|
|
 |
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|