| Auteur |
Message |
debutan
|
Posté le: Jeudi 21 Juil 2011 10:48 |
|
|
Bonjour à vous tous je voudrai prendre rapidement car je ne supporte plus du tout mon corps. Je fais 1h30 de musculation tous les jours depuis 2 mois et demi et ne voit pas la différence. Je mange plus mais ne grossis pas, même pas 1kg ! Je fais 1m82 pour 63 kg, j'ai 23 ans, donc dur pour moi! La créatine pourrait m'aider, ou quel produit pour m'aider ? S'il vous plait, De l'aide  |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Jeudi 21 Juil 2011 20:54 |
|
|
1.82m pour 63kg, tu es assez mince. La musculation va t'aider à prendre du poids si la nutrition suit.
1 heure 30 de musculation tous les jours, c'est beaucoup trop. N’oublie pas que ce sont pendant les jours de repos que tes muscles se "réparent" et grossissent. Il serait plus adéquate de faire 3 ou 4 séances par semaines, plus courtes également, mais intenses.
Si tu manges et ne grossis pas, c'est que tu ne manges pas assez ou que tu fais trop d'activités (séances de musculation, sport, vie active etc...)
Essais de réduire tes dépenses en dehors de la salle, d'être un peu plus paresseux si tu veux. Pour la nutrition, mange 3 bons repas et 2 collations. Essais d'évaluer combien de calories tu manges, par exemple sur le site : www.les-calories.com
Souvent les minces disent manger beaucoup, mais quand on regarde en détail, ils mangent peu et pas régulièrement.
Concernant la créatine, vu ton niveau et tes besoins, elle n'est pas utile. Je t'orienterais plutôt vers un gainer, un gainer normal pour commencer, après tu pourras t'orienter vers un gainer bodybuildé à la créatine comme le Mass-Tech.
Le gainer va t'aider en t'apportant beaucoup de calories, à condition que t'en manges suffisamment, mais l'idéal c'est de manger de la nourriture classique.
Donc si vraiment tu ne parvient pas à grossir ou que tu perds patience, rajoute la prise du gainer. Un gainer normal, le Mutant Mass par exemple, en gros conditionnement.
Sinon, je peux t'aider sur ton entrainement ou ta nutrition, pour optimiser au maximum.
A table ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|