Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Premiere Cure
Auteur Message
Belenos

MessagePosté le: Jeudi 30 Sep 2010 11:42

Bonjour!
J'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis 1 ans en salle (je pratiquais chez moi avant depuis déjà 1 ans). J'ai toujours été passionné par ce sport et donc de ce fait je suis assidu dans mes séances et ma nutrition. Le seule soucis c'est que j'ai noté une augmentation de mon poids (3kg depuis mon inscription) étant ectomorphe c'est plutôt bien mais je stagne à mon poids depuis plusieurs mois qui est de 63 kilos pour 1m70 malgré mon appétit féroce mdr.
J'ai de très bonne performance (ex: 2 repetitions 110 kilos au developpé couché non aidé) et on m'a conseillé de prendre de la créatine; donc j'ai fait un peu le tour des informations et j'ai commandé creapure de Reflex nutrition (une marque que l'on m'a conseillé aussi et que je n'avais pas encore testé) que je vais accordé avec de la whey et un gainer de la même marque, donc je pense faire comme ceci:

*3g/jour (sans phase de charge) durant 2 mois puis arrêt de 1 moi
-1g pris petit-déjeuner + flocon d'avoine + prot
-2g pris après séance + shaker (prot+gainer)

Les jours où je ne m'entraine pas j'ai pensé à
-1g petit dej
-1g midi
-1g soir

En accordant tout ca avec une bonne hydratation est-ce que cela vous semble correct ?
Est-ce que c'est un peu tôt pour en prendre ou est ce que du moment ou notre masse musculaire est conséquente on peut ? (63 kilos c'est pas énorme mais j'ai un physique assez sec)
Est-ce que la prise de protéine a des effets sur la définition musculaire ? concernant la retention d'eau sous cutanée.

En sachant que mon but est d'élevé mon poids de corps à 70 kilos donc en couplant prot+gainer et creatine j'ai pensé que c'était une bonne solution au final.
Merci de vos réponses ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine