| Auteur |
Message |
astral
|
Posté le: Mardi 27 Juil 2010 13:35 |
|
|
J'ai acheté la creatine Big Bang de Scitec sur internet qu'on m'a conseillé mais je sais pas trop comment l'utiliser et j'aimerai bien qu'on m'explique clairement ce qu'il y a dedans parce que c'est du charabia pour moi tous ces noms différents (50 ingrédients !)
merci
 |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 30 Juil 2010 9:32 |
|
|
Ce produit me fait penser à NO-xplode en plus complet.
Alors la boite de Big-bang de scitec fait déjà 825g, il y a pas mal de produits dedans mails le principal c'est la maltodextrine, un glucide.
Pour la prise, il est indiqué que tu peux prendre 1 à 2 doses dans 300 ml d'eau 30 à 45 min avant l'entraînement et de laisser plusieurs heures avant de consommer d'autres stimulants. Éviter le soir à cause de la cafeine.
Dedans, on trouve la Matrice créatine-cell volumizer à base de créatine monohydrate, créatine ester phosphate, ethyl ester malate, tri créatine citrate et HMB. Il s'agit de plusieurs sortes de créatines.
On trouve des stimulants, de la caféine, tyrosine, du thé vert, de la Synephrine (Citrus Aurantium 95%). Ce sont des aides à la performance, concentration mentale et pour perdre du gras aussi...
Aussi de la L-carnitine, un bruleur de graisse.
Une matrice BIG PUMP booster d'oxyde nitrique à base d'acide aminés d'Arginine, qui permet d'avoir une congestion forte et de stimuler la croissance musculaire.
Une Matrice d’acides aminés, des constituants des protéines: L-leucine, Taurine, L-Tyrosine, L-Lysine, L-Isoleucine, L-Valine L-Ornithine, L-Histidine, L-Methionine, L-Phenylalanine, L-Threonine, L-Tryptophan.
Une Matrice G-BOMB à base de Glutamine, un acide aminé.
Matrice Fatique Fighter à base de Beta-alanine, L-Citrulline Malate, Glycine L-Argininge Alpha Ketoisocaproate calcium (GAKIC), Creatinol-O-Phosphate.
Une matrice Optimizer pour booster les hormones à base de Tribulus terrestris, Cinnamomum Burmanni, extraits de raisins. |
|
|
|
|
 |
astral
|
Posté le: Lundi 02 Aoû 2010 8:40 |
|
|
le big bang marche pas mal, j'étais super nerveux à l'entrainement impatient de refaire mes séries mais pour l'instant pas de progrès énormes mais ca fait moins d'une semaine que je l'utilise.
Ce que je peux dire c'est que je suis plus concentré et motivé, je vous dirai la semaine prochaine si j'ai de nouveaux résultats. |
|
|
killmacbill
|
Posté le: Samedi 20 Nov 2010 18:30 |
|
|
Il y a de la caféine dans le produit !?
Je pensais avoir lu qu'il était déconseillé de consommé des produits avec de la caféine en même temps qu'avec de la créatine (au risque d'en annuler les effets) ? |
|
|
Toutelacreatine

|
|
|
killmacbill
|
Posté le: Dimanche 21 Nov 2010 14:21 |
|
|
OK. Merci pour cette réponse rapide  |
|
|
tagliarino
|
Posté le: Mardi 31 Jan 2012 14:54 |
|
|
slt a tous, je viens d'acheter big bang est pour les dose ils disent 1 à 2 mais de quoi?? car il n'y a pas de doseur dedans comme le gainer ou quoi.
faut-il utiliser un cuilère?
Merci pour vos réponses. |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mardi 31 Jan 2012 19:37 |
|
|
T'as regardé au fond de la boite ?
Utilise une fourchette pour fouiller le pot de poudre... |
|
|
tagliarino
|
Posté le: Mercredi 01 Fév 2012 11:45 |
|
|
| oui c'est bon merci j'ai trouver elle était bien cachée lol est sinon c'est de la bonne créatine?? |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 03 Fév 2012 10:28 |
|
|
Il n'est a pas que de la créatine dans la boite mais pleins de substances diverse. A toi de nous dire ce que tu as pensé du produit après son test  |
|
|
tagliarino
|
Posté le: Lundi 06 Fév 2012 11:13 |
|
|
| d'accord je vous dirais mon avis juste une dernière information j'en prend 30 minutes avant l'entrainement c'est bon?? ou faut-il le prendre après? |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mardi 07 Fév 2012 12:30 |
|
|
| Avant l'entrainement, à cause des stimulants... |
|
|
tagliarino
|
Posté le: Lundi 27 Fév 2012 15:57 |
|
|
coucou,
bon apres 3 semaines de prise de big bang je passe de 70kg max déveloper coucher à 85kg!! et je vois une augmentation dans tout les exercice c'est un tres bon produit!! pour info je fais 1m70 pour 67kg |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 02 Mar 2012 11:25 |
|
|
Cool, hésite pas à faire un retour pour la rubrique témoignage créatine du site, avec tes impressions et tes résultats, voir même des photos, qui sait  |
|
|
Sleym
|
Posté le: Lundi 26 Mar 2012 21:34 |
|
|
Salut a tous
Jai crus voir que le big bang marchait bien.
Jai 17 ans et un ans de muscu deriere mois je voulais savoir si je pouvais en prendrE
Car jai vu que cetait fort aussi. Je travail uniquement en force et ce serait pour
Ameliore mon developper coucher.
Merci davance de vos reponse |
|
|
Clarck
|
Posté le: Mardi 27 Mar 2012 8:52 |
|
|
salut
J'ai mon partenaire d’entrainement à la salle qui utilise big-bang, il en est très content. Il pousse 130kg au couché et a explosé ses performances, pas seulement avec big-bang hein, mais c'est aussi plusieurs mois de prise de masse (avec la bouffe). En tout cas ça fonctionne bine sur lui.
Tu as un an de musculation et 17 ans, c'est peut-être un peu tôt pour du big-bang, enfin je ne sais pas... |
|
|
Sleym
|
Posté le: Mardi 27 Mar 2012 18:13 |
|
|
je te remercie pour ta réponse en effet jai l impression que c'est fort comme truc, alors oui je veux augmenter en développer coucher mais pas me bousiller la santé ...
je sais pas si je prend juste un pot, pour 1 mois, histoire de relancer ma progression, c'est très grave... je pense que ça l'ai a long terme. |
|
|
tagliarino
|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2012 8:54 |
|
|
moi j'ai 1an é demi de muscu et j'ai pris la big bang et franchement sa a super bien marché et sa craint pas pour ta santé je te le dis alors je serai toi un peu de big bang ne ferrait pas de mal  |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2012 11:21 |
|
|
Peut-être qu'il un peu fort c'est vrai, du moins, un mélange de pas mal de substances.
Il faut aussi se référer aux recommandations :
- Ne pas combiner BIG BANG avec un d'autre stimulants ou brûleurs de graisses.
- Arrêter de consommer BIG BANG après 8 semaines d'utilisation (arrêt de 4 semaines).
- Éviter si vous on est sensible à la caféine.
- Ne pas dépasser le dosage recommandé.
Je rajouterai d'éviter le produit tard le soir, pour ceux qui s'entrainent après 18-19 heures, même s'il est pris avant l'effort comme recommandé. |
|
|
Sleym
|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2012 16:18 |
|
|
Je te remercis de mavoir repondu.
Donc tu pense que en respectant voir meme reduire les doses je peux en prendre?
Je souhaite uniquement le prendre durant un mois.
Et je voulai savoir si par exemple en 1 mois je passe de 90 a 100 kg au dvc
Est ce que je vais conserver cette force meme apres l arret de big bang?
Merci |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 30 Mar 2012 8:20 |
|
|
Mieux vaut prendre les doses recommandées, sinon le produit risque de ne pas être efficace ou nécessité plus de temps.
Pour la partie créatine, présente dans Big-Bang, les gains ne disparaissent pas à l’arrêt, la créatine agit par plusieurs biais, ce n'est pas qu'un kilo de rétention d'eau au départ, elle permet de s'entrainer plus dur ce qui se traduit par des gains de muscles sur le long terme. |
|
|
Sleym
|
Posté le: Vendredi 30 Mar 2012 14:29 |
|
|
Ca y est !
Le fameux Big bang est en ma Possession!
je vais le tester ce soir avant ma séance vers 16h.
Je te donnerais mes impressions pour la première prise.
puis je ferais un topo dans une quinzaine de jours...
Il n'y a pas de phase je suppose pour les boosters?
En tout les cas je tiens a saluer ta disponibilité et ton travail sur
le site car vachement bien tenu et bien traiter! BRAVO !
bonne soirée a tous. |
|
|
Sleym
|
Posté le: Samedi 31 Mar 2012 16:52 |
|
|
salut a tous !
je suis désoler j'ai pas pus poster hier mes impressions de ma première prise du big bang.
donc je le fait aujourd’hui :
Alors d abord le gout et pas génial mais il passe, donc gout ok !
Apres 45 min de la prise je pars a la salle motivé car jetait sur que çà allez marcher mais pas tant que ça limite ma musique me motivé plus .
A l'entrainement j'étais un peu fatiguer donc pas énormément de boost!
Les charges elle rester correct mais pas explosé non plus peut être 2 reps par exo en plus!
donc apres 1h 30 fatigué je pars de la salle!
Je vais acheter 2 ou 3 truc dont javais besoin ca m'a pris 1 h environ !
et la en rentrant chez moi ! BOUUM
d'un coup tout les effet apparaisse envie de pousser exiter a mort envie de tout arracher ect !
les effets quoi .
donc je me suis demander pourquoi m'a t-il fallut pres de 3 heure pour bien l'assimilé?
Je retenterais lundi pour voir.
voila a+ |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Dimanche 01 Avr 2012 9:26 |
|
|
| Faudrait peut-être le prendre un peu plus tôt si tu assimiles lentement. Aussi, avais-tu mangé beaucoup avant l'effort ? Tu pourrais tester à jeun pour voir. |
|
|
Sleym
|
Posté le: Mardi 03 Avr 2012 19:53 |
|
|
salut
aujourd’hui même topo effet pas énorme et qui arrive vers la fin
malgres 1h15 de prise a l avance et sans avoir manger pendant 4 h.
on verra bien je vous fais un topo dans 2 semaine. |
|
|
Sleym
|
Posté le: Samedi 07 Avr 2012 14:45 |
|
|
salut tagliarino
je voudrais savoir tes impression sur le big bang parce que moi jai pas enormement d'effet.
et comment ta fait pour augmenter de 15 kilo au developper coucher?
merci a+ |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Dimanche 08 Avr 2012 18:23 |
|
|
| Je pense qu'il vaut mieux le prendre bien plus tôt, peut-être 3 heures avant l'effort. De toute façon, tu te concentres juste sur l'effet booster de NO et l'effet excitant caféine, mais il y a d'autres substances qui ont une action plus sur le temps, en profondeur et pas "superficielle", comme les créatines entre autre... |
|
|
Sleym
|
Posté le: Dimanche 08 Avr 2012 22:20 |
|
|
salut
que veux tu dire par superficielle ?
pense tu que le big bang est aussi efficace avec ses 4 sorte de creatine que de la 100% creatine par exemple? |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Lundi 09 Avr 2012 13:52 |
|
|
Disons que les boosters du NO ne sont pas, à mon avis, aussi efficace pour construire du muscle que la créatine. Après ça donne une bonne congestion durant l'effort (effet visible). Quant à la caféine, un bon excitant et un "dopant" de la performance.
Ce que je veux dire, c'est que la prise de créatine, sur le coup, donnera pas d'effet visibles comme la caféine ou l'arginine (booster de NO). |
|
|
Sleym
|
Posté le: Dimanche 29 Avr 2012 19:43 |
|
|
salut a tous
Bon je n’écris que maintenant je ne pouvais pas avant...
Après trois semaine de Big bBang et de protéine Scitec je passe de 75 max au développer couché a 90 !
Niveaux mental moi je n'ai pas ressenti énormément de boost mais un peu quand même.
Niveaux gout çà passe mais bon on va pas faire de chichis à ce niveaux.
C'est assez contraignant de le prendre 45 minutes avant voir un peu avant pour moi pour avoir des effets, et le boire avec 400 ml d'eau plus la protéine ça fait beaucoup de liquide dans le ventre...
Mais niveaux congestion il est au niveaux annoncer , ainsi que dans la prise de gabarie j'ai pris pas mal en 3 semaines.
Et niveaux puissance rien à dire! la preuve dans mes perfs!
A adaptés a un bon entrainement bien sure.
Donc je recommande mais uniquement 1 mois car un peu chimique et pas bon pour la santé a long therme.
Voila
En espérant que ça en aide plus d'un ! |
|
|
naoy74
|
Posté le: Mercredi 09 Mai 2012 19:28 |
|
|
bonjour a tous,
j'ai 28 ans, je mesure 1m79 pour 72kg.
je pratique la muscu en salle depuis Novembre 2011 et je viens de recevoir aujourd'hui le fameux BIG BANG de scitec ainsi qu'un pot de 2350gr de 100% WHEY PROTEIN PROFESSIONAL de scitec.
Je vais à la salle 3 fois par semaine et je pratique l'entrainement FULL BODY: le lundi, le mercredi et le vendredi.
Mon corps à déja bien changé, mais j'ai décidé de l'aider grace à BIG BANG!!!
On est mercredi donc aujourd'hui première séance avec BIG BANG!!!
Je décide donc de prendre une dose de BIG BANG 45 min avant la séance, et une dose de WHEY 30 min avant ma séance!!!
Je pars dans le principe de garder les memes charges que lundi pour voir si BIG BANG va m'aider...
J'arrive à la salle 45 min apres mon Shake, j'attaque par un peu de rameur et la.........BOUUUUUUUMMMMM!!!!!!!!!!!
j'ai l'impression d'avoir bu de l'alcool et que tout est possible!!!!! et je me lance sur mon PDC, j'enchaine mes 4 séries de 8 rép à 60kg avec une énorme facilité comparé à la séance de lundi
apres 45 secondes de repos entre chaque séries, je rattaque comme si je venais de commencer, le top!!!! et de meme pour tous les exo ou je me permet meme de rajouter 5 kg au poulies pour les pecto inferieur, alors que je luttais pour ma derniere série lundi
et j'enchaine les exo surmotivés, par contre mon coeur tape pas mal car j'enchaine toutes les 45 sec sans discuter avec personne contrairement a d'habitude, j'étais a fond dans ma séance!!!!
j'ai cependant une question...j'ai lu que la créatine ne servait à rien si on la prenais avant l'entrainement, est ce vrai??? si c le cas alors elle ne servira quasi à rien pour développer mes muscles, il n'y aura que la WHEY qui fera effet???
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée, je remettrais dans tous les cas des commentaires toutes les semaines pendant ma cure de 2 mois de BIG BANG. |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2012 9:20 |
|
|
Je pense que tu es bien réactif aux stimulants, ça te donne la pêche...
| Citation: | | j'ai lu que la créatine ne servait à rien si on la prenais avant l'entrainement, est ce vrai??? si c le cas alors elle ne servira quasi à rien pour développer mes muscles, il n'y aura que la WHEY qui fera effet??? |
La prise de créatine n'est pas conseillée avant entrainement, du fait de son action un peu hypoglycémiante ; il est conseillé de la prendre après. Néanmoins, une fois la saturation musculaire acquise, après plusieurs jours de prise de créatine, çela donnera l'effet escompté sur les muscles et d'autres facteurs.
En fait, c'est juste une recommandation de la prendre après l'effort, mais ce n'est pas parce qu'on la prend avant qu'elle ne va pas faire son "travail".
La whey, quant à elle, se prend plutôt autour de l'entrainement avant et après.
Tiens nous au courant de tes résultats avec Big-bang.
Je t'invite à consulter le site d'ici quelques jours, on va publier un témoignage sur big-bang d'un adepte de musculation. |
|
|
naoy74
|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2012 9:32 |
|
|
merci pour ta réponse
et malgré que je ne prenne pas BIG BANG ni le mardi ni le jeudi, ni le samedi et le dimanche qui sont mes jours de repos ou je ne vais pas a la salle, j'arriverai quand meme à saturation de prise de créatine contenue dans BIG BANG?
Pour la WHEY, je prend une dose tous les matins au reveil et 30 avant l'entrainement et une direct après en arrivant chez moi, c'est bien?
bonne journée. |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2012 17:52 |
|
|
Pour la whey c'est correct, mais n’oublie pas les glucides (sucres), notamment après l'effort, ils sont aussi utiles pour la récupération musculaire ! En supposant que tu t'alimentes avant l'effort en glucides.
Avec 3 prises par semaine de créatine, cela risque de mettre plus de temps. On sait qu'il faut 28 jours avec 3g de créatine par jour pour arriver au même résultat que la phase de charge.
Sais-tu combien de grammes de créatine t'apporte une dose de Big-Bang ? |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:20 |
|
|
Un témoignage sur big-bang : Avis sur big bang scitec
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez déjà testé big bang de Scitec, si ça a marché ou pas pour vous... |
|
|