Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Creapure
Auteur Message
BenjaminM

MessagePosté le: Vendredi 30 Déc 2011 11:56

Bonjour, cela fait maintenant plus de 2 semaine que je prend de le creapure avec 3 entrainement par semaine intensif pour chaque parti du corps (Jambes, Dos et torse). Un changement aurai du être établi d après plusieurs forum et conseil du vendeur. Je ne grossi pas un pète donc j aimerai savoir si je doit apporter plus a mon corps etc merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Vendredi 30 Déc 2011 12:17

Bonjour, quelle est ta posologie ? C'est à dire, combien de creatine creapure tu prends par jour. As-tu fait une phase de charge ou pas la première semaine ?

Aussi, la créatine ne fait pas dramatiquement grossir, du moins, même si ça se passe bien (personne réactive). Généralement on enregistre une prise de 0,5 à 1,5kg dans les premières semaines pour un athlète normal, provenant en partie de rétention d'eau dans les muscles ; cela ne se remarque pas forcément dans la glace...

Mais d'abord, déjà voir la posologie avant de de dire non-réactif à la créatine. Après il est vrai qu'une partie des athlètes ne réagit pas spécialement à la créatine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1