Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Creatine Nitrate3 fuel Twinlab
Auteur Message
scofield

MessagePosté le: Jeudi 15 Avr 2010 14:27

Bonjour, je fais de la musculation chez moi depuis 1 an et demi maintenant.
Dans un magasin près de chez moi, ils vendent du Twinlab et je voudrais essayer la Creatine Nitrate3 fuel mais je ne sais pas si le produit vaut le coup car c'est assez cher et je ne veux pas dépenser pour rien.

Le vendeur me dit que c'est une bonne créatine et que ca ne donne pas de gras, il n'y a pas de sucre dedans mais un truc qui permet d'en avoir plus dans les muscles. J'ai pas trop compris en fait comment ca fonctionne le charabia. D'après lui c'est bon pour la force et que ca retarde la fatigue. Il y a de la glutamine aussi.

Est-ce que c'est un bon produit ? Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 24 Avr 2010 9:19

Tu as un avis ici sur la créatine nitrate3 fuel et une description du produit.

En fait, Twinlab expliquent qu'avant on ajoutait trop de sucre à la créatine pour palier sa difficulté d'assimilation, c'était les fameux transport système. Avec la créatine de Twinlab, ils enlève le sucre donc les calories, ca évite de faire du gras.

Pourtant une dose de 96g contient 69g de glucides : Mélange d'hydrate de carbone (dextrose, maltodextrine, Trehalose, maltose). Donc faudra m'expliquer en quoi il est moins calorique que les transport systeme habituels.

Dans ce produit, ils ont ajouté du NO associé à la Cinnulin, ce qui permet aux muscles d'absorber plus de créatine. En fait, il s'agit d'arginine un booster de l'oxyde nitrique NO.
Effectivement, il y a aussi de la glutamine, c'est un acide aminé anabolique et anti-catabolique.

Le produit nitrate3 fuel est à base de créatine monohydrate et aussi magnésium donc c'est un plus.

Je ne te conseil pas ce type de créatine si tu crains la prise de gras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
peutio

MessagePosté le: Dimanche 25 Avr 2010 9:02

a oui quands meme ,beacoup de complements sont basé sur de la pub mensongére,faut s'en méfier.
essay la kre alkalyn ,je rends demain un rapport de teste sur celle la , et j'en suis vraiment pas déçus Cool
Toutelacreatine

MessagePosté le: Dimanche 25 Avr 2010 18:29

Cool, ca fera 2 retours de créatine à publier Smile
peutio

MessagePosté le: Mardi 27 Avr 2010 7:58

Wink ce qui est normal.
par contre je met un peu plus de temps a le rendre ,j'enchaine pas mal au niveau du boulot et mon repos va me servir a partir a la plage je croi parceque je sature un peu moralement, dés que je trouve un peu de temps je m'ocupe de ça tout de suite
Benja

MessagePosté le: Mardi 18 Jan 2011 9:49

Bonjour, alors voila j'ai fait un petit peux de musculation pendant 2ans avec prise de protéines pour augmenter ma masse musculaire. Après un arrêt de muscu pendant 6 mois je pense recommencer. Bien que avec les protéines ma masse musculaire ait doublée de volume je me demandais si la créatine nitrate3 fuel (dont j'ai beaucoup entendu parler.) pourrait vraiment m'aider à continuer l'augmentation de ma masse musculaire ou si elle est seulement utile pour la prise de force ?
Merci !Smile
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 18 Jan 2011 10:11

Difficile à dire, le mieux c'est d'essayer.
Tu devrais d'abord te remettre à niveau vu que tu as arrêté la musuclation 6 mois et ensuite, tester la créatine...
Benja

MessagePosté le: Mardi 18 Jan 2011 10:26

Enfin je n'ai pas arrêter totalement, je ne pratiquais plus en salle vraiment intensivement mais je continuais quand même chez moi 2-3 fois par semaine mais ce n'est surement pas comparable.. Je ne pense pas avoir perdu du niveau mais une petite remise en forme ne serait pas négligeable.
Enfin merci, et si quelqu'un peut me dire précisément ce n'est pas de refus ! Smile
Merci.
Page 1 sur 1