Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Créatine à 17 ans ?
Auteur Message
souljag

MessagePosté le: Vendredi 08 Oct 2010 1:21

Bonjour je me demande si la creatine serait bonne pour moi jai 17 ans et pese 65kilos avec 1m87. je m entraine serieusement et jai l inttention de ne pas en prendre beaucoup (seulement quand je m entraine intensif) J'espere que vous me repondrez rapidement et merci.

P.s si vous savez quelles consequences sa peut me faire a cet age jaimerai bien savoir et aussi si sa maiderait, si oui quelle sorte de creatine

aussi jai du mal a prendre du poids, je suis ectomorphe

MERCI D AVANCE !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Vendredi 08 Oct 2010 7:32

Vu ton age, ton poids et ta taille et la description que tu as donné, il te faut à mon avis prendre du poids donc beaucoup de calories. Plus que la créatine, ce sont des glucides qu'il te faut avant tout.

Soit tu manges plus en augmentant les rations et les repas, ce qui peut faire son effet, soit tu optes pour un gainer qui avouons le peut faciliter la vie.
Concernant la prise ou pas de créatine à ton age, ca ne pose pas de soucis, c'est plus pour les adolescents que c'est discutable.

Il y a aussi des gainers avec créatine, généralement peu dosés donc cela convient bien aux personnes souhaitant prendre de bonnes quantités de gainer.

Par exemple, pour les gainers avec créatine, il y a Mass-Tech de Muscletech. Il y en a bien sur beaucoup d'autres...
Sinon, le plus simple peut aussi être d'acheter un gainer basique (protéines + glucides) et acheter la créatine à part pour pouvoir l'ajouter toi même avec les quantités que tu souhaites.

Donc voila, je t'invite déjà à revoir ta nutrition et éventuellement prendre du gainer avec ou sans créatine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1