Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Meilleure forme de créatine ?
Auteur Message
blackyster

MessagePosté le: Lundi 13 Sep 2010 7:31

Bonjour, j’ai seulement une petite question à propos de la créatine. Quelle est la forme de créatine la mieux (poudre, comprimé, gélule ou liquide)?
Quelle est la meilleure marque de créatine et ou puis-je l'acheter? Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 14 Sep 2010 13:37

Il n'y a pas de meilleure forme de créatine. Du point de vu pratique, des gélules c'est plus sympa pour bien doser les quantités, mais c'est aussi plus cher.
Attention néanmoins avec la créatine liquide, elle ne semble pas stable sous cette forme et les nouvelles formulations de créatine sérum laissent perplexe.
A ce propos, voir l'article : créatine poudre ou sérum ou la créatine sérum.

Pour la meilleure marque de créatine, je te dirai de commencer par acheter la plus simple, la créatine monohydrate. Tu peux te procurer de la "creapure", un label de qualité, tu en trouvera sur cette page : Marques de créatine ou elles sont référencées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blackyster

MessagePosté le: Jeudi 16 Sep 2010 8:43

D'accord, je vais prendre de la creapure alors, je pense acheter la marque Reflex, comment je peux la prendre ?
J'ai lu les articles sur comment la prendre mais j'hésite à faire la phase de charge ou pas, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Toutelacreatine

MessagePosté le: Vendredi 17 Sep 2010 8:35

Tu peux essayer de faire une fois avec la phase de charge et une fois sans, tu verras bien la différence Généralement la boite fait 500g donc ca te permet de faire 2 tests, ensuite tu sauras... Sans phase de charge, il faut être patienter, on est à 100% au bout d'1 mois alors qu'avec, en 1 ou 2 semaine c'est l'apogée au niveau des stocks de créatine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blackyster

MessagePosté le: Lundi 20 Sep 2010 7:34

D'accord, je vais faire sans phase de charge pour commencer, après je fais une charge pour voir la différence. Merci.
Page 1 sur 1