Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

créatine Nitrix
Auteur Message
vic

MessagePosté le: Jeudi 26 Aoû 2010 17:04

Bonjour,
Je m'entraine depuis presque 3 ans maintenant et j'ai l'impression d'avoir atteint mes limites, je ne progresse plus trop depuis quelques mois.

je m'intéresse de près au produit NITRIX, voir ici: http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/nitrix-avpt.php.

Beaucoup de personnes de ma salle en utilisent et il n'y a que des commentaires positifs. C'est vrai que je les ai vu progresser, des bras plus gros et gonflés par exemple.

Je me suis donc décidé à l'utiliser et j'ai commandé 2 boites sur Fiteurope.
Seulement je ne sais pas la meilleure façon de les prendre, chacun les prends différemment à la salle et personne ne suit vraiment la notice. Y'en a même qui se partagent la boite et mélangent des cachets rouges (Epozine o2) et du liquide turquoise (No-xplode) avec et ont quand même des résultats. Je me demande si tous ces mélanges sont bons !

Est-il possible d'avoir un conseil pour bien prendre le NITRIX ? Je fais 82kg.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Dimanche 29 Aoû 2010 10:05

Effectivement, mélanger les suppléments n'est pas toujours un choix judicieux surtout pour les bruleurs de graisse. Dans la cas de tes collègues, mélanger nitrix avec No-Xplode ou Epozine, c'est un peu redondant, bonjour la surdose de créatine...
Je ne suis pas sur aussi que ce soit le meilleur moyen de tester l'efficacité d'un supplément pour soi, en mélangeant tout...

Pour Nitrix de BSN, ils conseillent sur la boite pour les personnes de moins de 90 kg de prendre 3 comprimés 3 fois par jour à jeun et ce tous les jours. Il faut les prendre à jeun pour ne pas diminuer les effets (30 minutes avant des repas ou 2 heures après un repas).
En pratique, ils recommandent de prendre les 3 premiers comprimés le matin au lever, les 3 autres avant le déjeuner et les 3 qui rentent avant le dîner.

Dernière recommandation, augmenter la consommation d'eau et ne pas oublier que nitrix ne contient pas de glucides et de proteines, il est complémentaire...

Pour ressentir les effets de Nitrix, il faut attendre au moins 15 jours et ceux-ci sont croissants, surement l'élévation des taux de créatine. Il est conseillé de cycler la prise de Nitrix : après 12 semaines, on doit faire une pause de 4 semaines.

Tiens nous au courant de tes résultats ici même ou si tu le souhaites, dans la rubrique témoignage sur la créatine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vic

MessagePosté le: Lundi 30 Aoû 2010 10:20

Merci pour les conseils, je vais suivre ces recommandations et je vais noter mes poids et mes mensurations pour voir si je gagne en force et du volume.
J'espère que je vais obtenir des résultats comme les autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1