| Auteur |
Message |
FarenHeit
|
Posté le: Lundi 03 Mai 2010 19:48 |
|
|
Bonjour, bonsoir à vous tous
Je suis a la recherche d'un produit à base de créatine qui pourrais m'aider à augmenter ma masse musculaire, et en même temps, avoir un régime adapté pour perdre un peu de poids, tout ca à la maison.
J'aimerais aussi connaitre les programmes (Exercices de musculation, alimentation), pour mieux développer les muscles et perdre du poids assez rapidement.
Je prévois de faire un programme d'environ 2 à 3 mois selon vos idées.
Et j'aimerais savoir si la créatine est plus de la gonflette ou une aide pour le développement musculaire.
Merci à tous de vos réponses !
J'allais oublié, je suis assez jeune 16 ans bientôt 17, 1m80,81KG |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mercredi 05 Mai 2010 13:26 |
|
|
La créatine participe en quelque sorte à ta définition de la "glonflette" du fait qu'il y a un effet de volumisation cellulaire rapide (rétention d'eau d'1 ou 2 kilos), mais elle favorise aussi les gains de muscles en tant que précurseur de l'ATP. Pour faire simple, elle permet de s'entrainer plus dur ce qui engendre des gains musculaires. Mais la créatine ne pousse pas à ta place, il faut s'entrainer dur, cela est à la base des résultats.
Pour te proposer un programme, il faudrait avoir plus d'informations sur toi, mode de vie, poids, taille, objectifs, passé sportif, habitudes...
Globalement, il faut que tu mixes musculation et cardio-training avec un régime de perte de gras (pas de perte de poids) en parallèle.
A ton âge, en pleine croissance, un régime poussé n'est pas toujours adéquate comme une pratique intensive de la musculation, il vaudrait mieux essayé de manger équilibré tout en faisant du sport régulièrement.
Modifier son corps demande beaucoup d'efforts, il n'y a pas de produits miracles : http://www.musculaction.com/news/je-veux-ressembler-a-ce-type.htm |
|
|
|
|
 |
FarenHeit
|
Posté le: Vendredi 07 Mai 2010 19:03 |
|
|
Je suis assez gras, je fais environ 2h30 de vélo le mercredi depuis peu et si j'ai le temps 4 heures le dimanche.
Je fait 1m78 pour 80Kg je suis très peu endurant et j'ai 1h30 de de musculation avec échauffement compris le mardi matin mais je suis pour l'instant a tester ma force max.
J'ai quand même une bonne masse musculaire sous le gras, sa se sent plutôt bien.
Je suis presque tous les jours en cours, donc pas vraiment le temps de faire du sport et je suis atteint d'un osgood shlatter... donc pas pratique non plus...
Je mange à ma faim, des fois je me bloque un peu pour ne pas abuser, le soir des repas assez consistants... |
|
|
Toutelacreatine

|
|
|
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|