Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Méthode Lafay avec packs compléments et créatine
Auteur Message
ghost4life

MessagePosté le: Lundi 04 Jan 2010 12:11

bonjour, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2010, en espérant pour vous qu'elle sera aussi bien ou mieux que 2009.

Enfin j'aurais aimé avoir une hypertrophie maximale pour avoir un volume musculaire important. Je pratique la méthode depuis 2 mois aussi j'ai constaté quelques résultats. je souhaiterais coupler le programme de la méthode Lafay avec ceci :

Programme Masse "Professional" : 1 TrueMass (2,6kg) + 1 No Xplode (820gr) + 1 Myofusion (2,27kg)

Qu'en pensez vous? d'avance merci et excellente continuation à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 05 Jan 2010 11:51

Ce pack de suppléments s'adresse plutôt aux personnes bien avancés dans la musculation, ca correspond pas trop à une personne qui s'entraine depuis seulement 2 mois, surtout No Xplode...
Quels sont tes besoins ? Tu as du mal à prendre du poids ? Tu dois plutôt en perdre ?

Un produit simple suffirait peut être, style True Mass qui est un gainer 30% ou Myofusion plutôt un mixe de proteines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ghost4life

MessagePosté le: Mardi 05 Jan 2010 21:07

j'ai beaucoup de mal a sculpetr mon corps je prends de la force c'est sur je le sens (je bas des personnes au bras de fer alors que j'avais aucune chance y'a deux mois), aussi je peux porter des charges plus lourdes donc la force est bien la, mais pour ce qui est de la définition des muscles, je me trouve pas dessiné du tout surement a cause de mon morphotype.
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 09 Jan 2010 19:51

Tu te trouves pas assez "dessiné" mais tu as assez de volume musculaire ?
1) Si tu as assez de volume, il faut "sécher" c'est à dire perdre un peu de gras pour voir plus les muscles.
2) Si tu es pas assez musclé, il faudrait peut être faire une prise de masse.

Niveau suppléments, cas 1 : True Mass le gainer à 30%
cas 2 : Myofusion avec les proteines...
ghost4life

MessagePosté le: Mercredi 13 Jan 2010 18:55

et bien comme je le disais j'ai de la force mais je suis pas dessiné. prendre les deux cas en même temps c'est possible ça?
Toutelacreatine

MessagePosté le: Jeudi 14 Jan 2010 10:48

Sécher et prendre du muscle, c'est un peu contradictoire, c'est possible quand on débute et qu'on a quelques réserves de gras : on gagne du muscle avec la musculation et on perd le gras en faisant plus attention à l'alimentation et les besoins énergétiques sont comblés par ces réserves si besoin.
Plus tard, une fois les réserves de gras abaissées, il faudra alterner période ou l'on favorisera la prise de muscle sans se restreindre au niveau alimentaire et période ou l'on "sèche" pour être "découpé".
Quand on a pas ces réserves au début, qu'on est maigre, mieux vaut grossir globalement, faire une prise de masse (muscle et un peu de gras).

Difficile de juger dans ton cas, as-tu une photo de toi et une de ton objectif ?
ghost4life

MessagePosté le: Vendredi 15 Jan 2010 21:02

je n'ai pas beaucoup de photos de moi, car je n'en prends jamais, mais j'ai retrouvé ces photos qui sont pas trop vieille.
globalement c'est ça. et je précise 1m98 pour un peu plus de 95Kg

http://www.12mois12cadeaux.fr/lutte/PhotoAlbum1/07122008(001).jpg
http://www.12mois12cadeaux.fr/lutte/PhotoAlbum1/07122008.jpg

Ps: j'en profite est-ce que vous pensez que ce produit est bon?
http://www.fitadium.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MUCT20&type=7&code_lg=lg_fr&num=0

d'avance merci.
ghost4life

MessagePosté le: Samedi 16 Jan 2010 19:54

ah oui, aussi j'ai oublié de poster mon ''objectif'', je précise que je suis près a faire tous les sacrifices pour y arriver. je sais que je ne pourraos pas atteindre ça en 6 mois mais je veux y aller progressivement. C'est un long chantier, et je veux me construire progressivement pour atteindre un éddifice de 130kg à terme.

voila:

d'avance merci pour tous vos conseils.
peutio

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010 10:48

je ne pense pas qu'au naturel ce soi gérable..... ce n'es que mon avis mais bon.
je pense que dans un premier temps tu devrais vrément te consacrer a la méthode et reviser une alimentation corect , avec apport de protéine en poudre dans un premier temps.
ghost4life

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010 11:30

pour l'heure je suis au niveau 4 mais je vise atteindre le niveau 8 ou 9 d'ici juillet. D'après vous Utopie ou pas?
peutio

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010 12:51

je pratique également la méthode ,comme je t'es dit au dessus n'y crois pas trop... Je pense sa pas réalisable au naturel Wink

Je ne me fit pas trop a un objectif car personne n'es pareil, je vois juste en fonction de ce que je ressens et ce que je vois.
Toutelacreatine

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010 17:31

Le premier en photo ca peut être atteignable à condition d'avoir la structure et d'y passer quelques années (5 à 10) d'entrainement sérieux.
Le deuxième, à mon avis, c'est pas atteignable naturellement...

Pour ton produit ghost4life, Cell-Tech Hardcore est en test par Max : http://www.toutelacreatine.com/creatine-testeurs.php
Il termine son rapport, mais en tant qu'ancien gros, c'était peut être pas un bon choix cette créatine chargée de sucres...
ghost4life

MessagePosté le: Lundi 25 Jan 2010 22:27

Merci de vos réponses concises. en ce qui concerne la créatine j'ai trouvé ça http://www.pronutrition.fr/osCOMMERCE/catalog/-p-121.html mais vu le prix ça me parait un peu louche, vous en pensez quoi? d'avance merci.
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 26 Jan 2010 21:23

C'est pour un sachet de 15g de créatine, ca revient beaucoup plus cher pour l'équivalent boite de 500g...
Page 1 sur 1