Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Méthode Lafay avec packs compléments et créatine
Auteur Message
ghost4life

MessagePosté le: Lundi 04 Jan 2010 12:11

bonjour, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2010, en espérant pour vous qu'elle sera aussi bien ou mieux que 2009.

Enfin j'aurais aimé avoir une hypertrophie maximale pour avoir un volume musculaire important. Je pratique la méthode depuis 2 mois aussi j'ai constaté quelques résultats. je souhaiterais coupler le programme de la méthode Lafay avec ceci :

Programme Masse "Professional" : 1 TrueMass (2,6kg) + 1 No Xplode (820gr) + 1 Myofusion (2,27kg)

Qu'en pensez vous? d'avance merci et excellente continuation à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 05 Jan 2010 11:51

Ce pack de suppléments s'adresse plutôt aux personnes bien avancés dans la musculation, ca correspond pas trop à une personne qui s'entraine depuis seulement 2 mois, surtout No Xplode...
Quels sont tes besoins ? Tu as du mal à prendre du poids ? Tu dois plutôt en perdre ?

Un produit simple suffirait peut être, style True Mass qui est un gainer 30% ou Myofusion plutôt un mixe de proteines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ghost4life

MessagePosté le: Mardi 05 Jan 2010 21:07

j'ai beaucoup de mal a sculpetr mon corps je prends de la force c'est sur je le sens (je bas des personnes au bras de fer alors que j'avais aucune chance y'a deux mois), aussi je peux porter des charges plus lourdes donc la force est bien la, mais pour ce qui est de la définition des muscles, je me trouve pas dessiné du tout surement a cause de mon morphotype.
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 09 Jan 2010 19:51

Tu te trouves pas assez "dessiné" mais tu as assez de volume musculaire ?