Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

kre-alkalyn 1600 de marque ist
Auteur Message
ced31auterive

MessagePosté le: Mercredi 27 Juil 2011 14:05

bonjour,
que pensez vous de cette créatine?
http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/kre-alkalyn-1600/254
il indique 2 gélules avant et apres l'entrainement, quant est il des jours de repos?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Dimanche 07 Aoû 2011 11:41

Tu peux prendre la créatine tous les jours, plutôt après l'entrainement bien qu'il recommande avant, pour cette forme de créatine.
Je t'invite à lire notre dossier sur la kre-alkalyn pour avoir plus de précisions sur cette forme de créatine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ced31auterive

MessagePosté le: Dimanche 07 Aoû 2011 16:56

donc d'apres l'article cette créatine est mieux que la mono?
Toutelacreatine

MessagePosté le: Lundi 08 Aoû 2011 9:54

Sincèrement, pour avoir testé les 2, je n'ai pas trouvé de différences pour ma part avec, quant aux arguments de la kre-alkalyn, certaines publications troublantes sèment le doute sur ses supposés avantages.
exemple : http://www.toutelacreatine.com/articles/creatine-kre-alkalyn-creatinine.php

A mon avis, c'est juste le dosage qui fait que l'on ressent moins d'effets gênants par rapport à la prise d'une monohydrate en phase de charge, style 20g par jour en 5 prises. Je pense que c'est plus progressif, mais ça demande plus de temps pour saturer le muscle...

Après, il y en a qui préfèrent la kre-alkalyn, mais pour moi je ne lui trouve pas vraiment d'avantages, à part que c'est en gélule Smile

Pour info, j'ai testé justement la créatine kre-alkalyn d'IST, celle que tu as, offerte à l'époque dans un magazine de fitness.

Je t'invite à nous faire un retour d'expérience, sur ta prise de la kre-alkalyn, mais le top serait de comparer avec ton expérience de la créatine classique (monohydrate).
ced31auterive

MessagePosté le: Lundi 08 Aoû 2011 11:04

je vais plutôt opté pour ma prochaine cure pour la mono de chez olimp:
http://www.sportetbienetre.fr/epages/155827.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/155827/Products/CreaMegaCaps/SubProducts/CreaMegaCaps-0001
beaucoup moins cher et toujours avec l'avantage d'être en gélules (beaucoup plus pratique),
par contre on m'a toujours dit que la phase de charge ne sert a rien, qu'en pense tu?
Toutelacreatine

MessagePosté le: Lundi 08 Aoû 2011 18:29

La phase de charge n'est pas nécessaire, 3g par jour donnent les mêmes résultats au bout de 28 jours de prise selon une étude; mais si tu es déçu, il est adéquate de procéder, lors d'un prochain cycle de créatine, avec une phase de charge, histoire de voir...

Le dosage est aussi important, 3g pour un athlète de 70kg, mais pour un de 110kg ?? et pour quelle activité... Donc selon son gabarit et son degré d'activité sportive, la quantité de créatine doit être adaptée à mon avis.

Sinon, il semble y avoir peu d'intérêt à prendre ta créatine de chez Olimp, ça me parait très marketing de dire : "LA creatine la PLUS FORTE DU MONDE".
Aussi, je te dirai de prendre plutôt une monohydrate labellisée creapure, j'ai rien contre Olimp, une marque des pays de l'Est, comme Scitec, mais quitte à prendre de la monohydrate, autant prendre de la creapure...

Sinon, on trouve pas mal de matrices de créatines chez Olimp, ça peut être intéressant de comparer avec les effets d'une monohydrate traditionnelle. Par exemple, OLIMP Dominator Creatine strong Matrix, avec notamment la créatine magnésium et toute une flopée de créatines qui sont absorbées par différentes voie métaboliques...

Mais je t'invite à rester sur du classique pour un premier test, style la creapure de chez Reflex Nutrition.
ced31auterive

MessagePosté le: Lundi 08 Aoû 2011 19:10

et aurait tu une créapure sous forme de gélules? beaucoup plus simple a utilisé pour moi
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 09 Aoû 2011 16:46

Celle-ci est labellisée creapure, et en gélules :
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/creapure-creatine-capsules.php
ced31auterive

MessagePosté le: Mardi 09 Aoû 2011 21:12

elle est pas donné Shocked
Page 1 sur 1