Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Le coin des Testeurs

Informations pour les demandes de test de créatine
Auteur Message
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 21 Nov 2009 14:06

Informations pour les demandes de test de créatine

Nous recevons de nombreuses demande pour devenir testeur de créatine alors que le site n'a qu'à peine 1 mois d'existence et est encore peu fréquenté. De ce fait, la sélection sera plus drastique.

Je vous invite à bien détailler votre profil lors de vos demandes :

Arrow Le sport que vous pratiquez et depuis combien d'années.
Arrow Pourquoi vous souhaitez tester la créatine, vos motivations...
Arrow Si vous avez déjà testé la créatine, laquelle et quand, car dans ce cas on peut orienter le test vers des nouveautés ou des formules plus complexes plutôt que sur du classique (créatine monohydrate ordinaire) pour une personne ayant jamais pris ce supplément.
Arrow Si vous utilisez d'autres suppléments.
Arrow Votre âge et votre sexe.
Arrow Ou vous habitez (important pour l'envoi de la créatine). Sachant que seul l'envoi en France est possible.

Voila, j'espère que je n'oublie rien.

A noter que nous ne vendons pas de créatine. On essayera de trouver un sponsor publicitaire pour financer les envois de créatine...

Je répertorie ici toutes les demandes faites...
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Dernière édition par Toutelacreatine le Samedi 21 Nov 2009 15:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 21 Nov 2009 14:49

F. Remy - Inscription Testeur de créatine

Je pratique la musculation en salle depuis deux ans, prends de la protéine en poudre mais j'ai beaucoup de mal à prendre de la masse. Je suis dans ce cas motivé pour tester la créatine ayant bien sur lu les articles présents sur ce site auparavant.
J'ai 20 ans, Cela fait 2 ans et demi que je fais de la musculation à raison d'en moyenne 4 fois par semaine.
Je connais la créatine de nom en voyant les différents produits quand j'achetes mes pots de protéines et en ayant lu les différentes informations disponibles sur votre site. Je n'ai jamais testé ce produit, mon objectif étant principalement la prise de masse et de force par la même occasion.

-> Je peux vous envoyer une boite de créatine monohydrate de Reflex de 500g, une créatine classique, je pense que c'est mieux quand on a jamais testé ce produit plutôt que s'orienter vers des formules plus complexes...

D. Cédric - Inscription Testeur de créatine

Bonjour,
Je m'appel Cédric, je suis gendarme, je pratique des activités sportive depuis l'âge de 10 ans (aujourd'hui j'en ai 21). 9 ans d'escrime, 5 ans de musculation. J'ai pratiqué l'escrime et la Musculation durant 3 ans avant d'abandonner l'escrime pour me consacrer entièrement à la Musculation.

Mes débuts en musculation remontent à 5 ans, Je m'entrainais 1 à 2 fois par semaine. Depuis 1 ans et demi j'ai augmenté l'intensité de cette pratique de 2 à 3 fois par semaine. Depuis pas mal de temps (+ de 6 mois), mes entrainements ne me font plus gagner ni en puissance ni en volume. Je me suis renseigné (forums, médecins, connaissances) sur les propriétés de la créatine, afin d'en connaître les bons et mauvais côtés.

Pourquoi la créatine ?
Je recherche des résultats rapides sur le plan physique afin d'accroitre ma masse musculaire (même si la créatine accroit surtout le niveau d'eau dans le muscle). Je reste persuadé qu'avec un entrainement régulier, la créatine est un atout majeur pour ma futur croissance musculaire !

Aujourd'hui, je répond à votre annonce afin de proposer mes services en tant que testeur. Je répondrai donc à vos questionnaires et proposerai des photographie (Avant/Après).

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
je vous adresse mes sincères salutations.
Cédric.

M. amine - Inscription Testeur de créatine

Pratiquant de la boxe thai et limité par mes capacités physiques, je souhaiterai les booster en essayant la créatine. J'ai 18 ans, je pratique depuis maintenant 3 ans et en parallèle je fais 3 séance dans la semaine de jiujitsu. Mon entraineur me conseille de faire de la musculation pour augmenter ma force et mon endurance qui me font défaut.

E. Thierry - Inscription Testeur de créatine.

Ayant fait 8 ans de musculation assidu, j'ai arrêté pendant plus de 5 ans la musculation (travail, mariage, construction maison).
Depuis 3ans, je me suis repris en main pour reprendre la muscu sérieusement et cette année, je compte voir mes résultats cet été.
Je ne suis pas un acharné sur les produits, je prend seulement : protéine, créatine et en ce moment "Hemo NO".
J'arrive a 40 ans et ce n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors pourquoi ne pas devenir testeur alors que j'en consomme ?

O. Salmaan - Inscription Testeur de créatine.

Je pratique la musculation depuis pas mal de temps et j'évolu mais ça prends beaucoup de temps. Je voudrais tester si la créatine m'aiderai à évoluer plus rapidement...

P. Roger - Inscription Testeur de créatine.

Je suis un homme de 50 ans qui s entraine depuis plusieurs années.
Je fais attention à mon alimentation et prend des suppléments pour avoir de bon résultat.
Un ami m'a parlé de kre-Alkalyn alors je suis venu voir sur le net pour avoir de meilleurs indications, je suis arrivé sur votre site et je me suis dit pourquoi ne pas essayer...

Stephane C. - Inscription Testeur de créatine.

Je cours le marathon chaque année et maintenant je veux prendre de la masse musculaire, donc je pensais m'acheter de la créatine mais lorsque j'ai vue ceci, je vous ai écrit...

C. Romain - Inscription Testeur de créatine.

Bonjour j'ai debuté la musculation il y a 2 ans, de nature ectomorphe ma progression fut très difficile, contraint a des entrainement rigoureux et a une prise de proteines j'ai vu toutefois mes résultats progresser legerement.
Cependant passionné de culturisme je voudrai prétendre a un meilleur physique. Rigoureux, travailleur je pense être un cas intéressant a vos critères et je ne manquerai pas a vous transmettre de façon la plus précise et objective mon évolution. Ectomorphe, 1m71, 64 kg, 22 ans.
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mercredi 02 Déc 2009 12:29

maxime, Inscription Testeur de créatine.

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, tout au long de mon enfance j'ai pratiqué du foot, de l'escalade mais surtout du tennis que je pratique d'ailleurs encore aujourd'hui au niveau compétition. Étant particulièrement maigre (180 cm pour 57 kilos) je me suis investi dans une méthode de musculation créé par Olivier lafay. Cette nouvelle discipline ou plutôt "mode de vie" m'a permit de prendre 9 kilos de masse sèche et le tout sans aucun supplément. Ceux-ci m'a permit de voir ce que j'étais capable de faire, de me sentir beaucoup mieux dans mon corps et d'avoir plus confiance en moi pour "affronter" le monde extérieur. Mon objectif est d'atteindre les 70 kilos, ce qui ce traduit par être plus fort, endurance et souple tout en respectant mon corps.
C'est pourquoi j'aimerais tester la créatine pour pourquoi pas atteindre mon objectif un peu plus facilement tout en faisant partager l'expérience au personne qui sont dans le même cas que moi.
Page 1 sur 1