| Auteur |
Message |
Cedriv33
|
Posté le: Jeudi 28 Juil 2011 19:03 |
|
|
Bonjour a tous, petite présentation pour commencer.
je m'appel Cedric j'ai 24 ans, j'ai commencer la muscu chez moi il'y a 4 mois a peu prés.
Avec une bonne alimentation, la muscu 1h tt les 2 jour en moyenne et la pratique du Free fight maintenant et anciennement du Full contact, jai pris environs 3kg..
Je mesure 1m85 pour 63 Kg.. j'ai longtemps était complexé par mon corps, mais avec l'age et l'esprit sportif les complexe s'en vont.
Je souhaiterai savoir comment la prise de protéine pourrai m'aider dans une prise de masse.
J'ai pu voir dans vos article que"la phase de charge" me correspondrai.?
Pourriez vous me conseillez sur quel produit prendre de manière à m'aider dans ma prise de masse et de quel manière le prendre SVP.
Je peu vous postez des photo de moi si vous voulez et si cela peux vous aider a m’aiguiller dans le choix du type de protéine.
Merci d'avance. Cordialement |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Dimanche 07 Aoû 2011 11:37 |
|
|
Vu ton poids pour ta taille, je ne pense pas que la prise de protéines ou de créatine soit ce qu'il te faut. Tu as besoin de beaucoup d'énergie pour prendre de la masse, donc il faut manger beaucoup plus, plus de calories...
Niveau compléments, un gainer serait plus adéquate dans ton cas, ça te permettra de monter en poids.
Je t'invite à lire le topic suivant du forum : prendre de la masse. |
|
|
|
|
 |
Cedriv33
|
Posté le: Mercredi 10 Aoû 2011 18:18 |
|
|
Merci de ta réponse, je viens de recevoir mon gainer..
Je commence la "cure" aujourd'hui même et la salle en même temps..
J’espère obtenir de bon résultat, je vais tout faire pour..
Merci |
|
|