| Auteur |
Message |
Delax
|
Posté le: Samedi 01 Mai 2010 9:23 |
|
|
Bonjour cela fait 2 mois que je prends de la créatine monhydrate 5g par jour 2.5g avant et 2.5g après. Je fais des pauses de 2 ou 3 jours. question
quand je dois arrêter ? Combien de temps ? Et pourquoi faut-il s'arrêter.
Je fais 2h de musculation par jour et je pèse 76kgs, j'ai pris 7kgs de muscles en 20 mois sans rien prendre merci de me répondre |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Lundi 03 Mai 2010 8:02 |
|
|
Tu peux arrêter de prendre la créatine après une prise consécutive de 2 mois et il est généralement conseillé d'arrêter 1 mois. Il faut environ 1 mois pour que le corps se "décharge" en créatine, c'est à dire que au bout d'un mois, tu as les même taux de créatine d'avant le début de la cure.
Il n'y pas de raison d'arrêter la prise de la créatine, on peut l'utiliser toute l'année sans aucun problème. Il n'est pas démontré qu'il est nécessaire de faire une pause. Il semble néanmoins que dans la pratique, la prise sous forme de cure est plus intéressante, niveau résultats (témoignages anecdotiques).
Pour tes 2 heures de musculation par jour, cela fait peut être un peu trop, normalement on conseille 45 minutes à 1h 30 pour une bonne séance et pas tous les jours car le corps a besoin de récupérer et surcompenser... |
|
|
|
|
 |
creatine-man
|
Posté le: Dimanche 25 Juil 2010 9:22 |
|
|
Moi j'ai des potes qui en prennent tout le temps de la créatine, tout au long de l'année et ca semble pas leur poser de problème.
Après tout on en prend toute l'année de la viande ou du poisson aussi! |
|
|