Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Et quand on arrête la créatine ?
Auteur Message
kerac

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 8:53

Ça y est, j'ai reçu ma créatine ce matin. Avant d'acheter la créatine je me suis beaucoup renseigné, elle doit à ce que j'ai compris augmenter ma force et mon endurance musculaire et me permettre de plus travailler dur tout en me faisant prendre du poids.
Il se passe une sorte de gonflement qui vient de la rétention d'eau, les muscles paraitront avoir beaucoup grossis, mais après je ne sais pas.
Est-ce que ça redevient normal quand on arrête ?
Mes muscles vont gonfler à cause de la créatine mais lorsque l'effet disparaitra, vais-je redevenir comme au début de la prise ou pas ?

Aussi, j'ai sélectionné la créatine monohydrate creapure, comment je dois la prendre car on me suggère différentes manières de prise qui s'opposent. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 19 Juil 2011 10:31

Non, on ne redevient pas normal quand on arrête la créatine, du moins on ne perd pas les gains sous créatine, du moins si on continue à s'entrainer. Certes, un peu de rétention d'eau disparait mais c'est pas énorme.
Il faut un mois pour que le corps "décharge" en créatine d'après une étude.

La créatine creapure est un bon choix, tu trouveras des conseils pour la prise sur le site, par exemple dans l'article : Comment prendre la créatine, mais aussi sur les fiches de suppléments, notamment les créatines creapure que tu trouveras dans la rubrique "marques".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1