Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Créatine x-treme inko
Auteur Message
lulunormandie

MessagePosté le: Samedi 19 Déc 2009 10:19

Bonjour, j'ai pris de la INKO X-Trême Créatine (100 % Créatine monohydrate) mais je me demande si c'est bien car j'ai plus l'impression d'avoir pris du ventre que du muscle au niveau des bras.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Dimanche 20 Déc 2009 16:51

A mon avis cela n'a rien à voir avec la créatine. Si tu prends du ventre, du gras, c'est que tu manges trop par rapport à tes besoins et tu prends du poids notamment au niveau du tour de taille.

Il faut revoir ta nutrition. La créatine te fera prendre du muscle rapidement par effet de rétention d'eau (volumisation cellulaire) et favorisera la prise de volume sur le long terme car elle permettra de faire un travail plus intense qui se traduira par un gain de masse musculaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lulunormandie

MessagePosté le: Samedi 02 Jan 2010 11:36

C'est vrai, j'ai arrêté la creatine et j'ai pas mal pris de poids ces derniers temps à cause des fêtes.
J'ai quand même eu de bon résultats avec la créatine d'Inko, j'en suis assez content mais il me faudrait de l'aide pour m'expliquer ce qui va pas dans mon programme parce que je fais beaucoup trop de gras au ventre.
Aussi, je n'ai plus qu'un fond de créatine, est-ce que vous connaissez une meilleure créatine pour avoir encore plus de résultats. J'ai entendu parlé de la kre-alkalyn qui ne fait pas de rétention d'eau donc ca pourrait être bien dans mon cas?
Est-ce qu'on peut m'aider? Je reprends le sport et la muscul le 4 janvier, j'aimerai du volume sec et pas de la brioche!

PS: J'ai vu aussi une whey avec de la créatine alkalyne, qu'en pensez-vous?
C'est la Gregorian Hx.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Dimanche 03 Jan 2010 11:46

Oui avec Noël et le jour de l'an, c'est souvent la prise de poids assuré mais tu ne peux pas te restreindre à une alimentation contrôlée toute l'année.

Si tu fais du gras c'est que tu manges trop, il faut voir du coté de la nutrition, la créatine n'a rien à voir avec ca, elle n'apporte pas de calories...

Pour la kre-alkalyn, tu trouveras plus d'infos sur le site : Kre-alkalyn, tu as d'autres liens en bas de page. Cette créatine a la réputation de ne pas faire de rétention d'eau mais personnellement je pense que c'est surtout la faible dose qui fait le truc.

Pour la musculation, au niveau du programme, de l'entrainement et de la diététique, je te conseil de te rendre sur le site musculaction : musculation, il y a pas mal de gens qui pourront t'aider dans ta quête de muscle secs.

Pour ta whey avec de la créatine kre-alkalyn, Gregorian Hx de Black Protein, il ne s'agit pas d'une whey mais d'un weight gainer, 30% de proteines et le reste des glucides, il y a aussi 1g de Kre-Alkalyn pour 100g de poudre. Je te conseil pas ce genre de produit si tu fais du gras facilement. Dans la même gamme, tu as la whey Arkens, à base d'isolat de whey protéine et de créatine Kre-Alkalyn (3g pour 100g).

Il faudra d'ailleurs que je pense à rentrer cette marque et ces produits dans les créatines composées (gainer ou whey avec de la créatine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1