| Auteur |
Message |
franly
|
Posté le: Dimanche 30 Jan 2011 16:31 |
|
|
Bonjour,
Mon pote m'a dit qu'il allait faire une cure de créatine. Je lui ai expliqué qu'il faut faire de la musculation pour que ca marche, enfin que la créatine fasse de l'effet quoi! Mais il m'a dit que non, il ne fera pas de musculation. Je lui ai dit que ça ne servirait à rien.
Il m'a dit que ca allait l'aider à sécher, que ca transforme la graisse en muscle quand même.
Est-ce qu'il a raison ? |
|
|
didier-lam
|
Posté le: Lundi 31 Jan 2011 20:44 |
|
|
| Je crois qu'on peut pas transformer la musculature en graisse, que c'est un mythe, je sais plus ou j'ai lu ca! |
|
|
|
|
 |
Toutelacreatine

|
Posté le: Mardi 01 Fév 2011 9:14 |
|
|
C'est exact, la graisse ne se transforme pas en muscle, en revanche l'énergie de la graisse peut participer à l'élaboration de masse musculaire mais un lipide ne pourra jamais se transformer en muscle, c'est comme vouloir transformer le plomb en or
L'intérêt de la créatine est dans la pratique sportive, il ne peut être que déçu...
Pour son objectif de sèche, de perte de gras, je suppose, la créatine ne servira à rien, il lui faut faire un régime s'il a beaucoup à perdre, puis manger équilibré par la suite.
Les gens pensent que les suppléments ou les compléments alimentaires sont des produits miracles, d'autres que ce sont des produits dopants. C'est aussi l'objectif de ce site sur la créatine de rétablir un peu de vérité sur ce supplément intéressant mais pas miraculeux  |
|
|
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|