Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

créatine premiere fois!
Auteur Message
Petitpopeye

MessagePosté le: Lundi 15 Fév 2010 22:48

Bonjour !

j'ai un petit problème:

J'ai 21ans, je mesure 1m80 et je pèse...60kg

je suis bien mince et je voudrais tellement y rémedier et arriver à 70 kg rapidement!

pour ce faire, depuis 6 mois je fais un peu de musculation à la maison(essentiellement épaules et pectauraux).

Je suis de ceux qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent sans prendre un seul gramme :S pourtant depuis 6 mois je m'efforce de manger vraiment beaucoup et assez équilibré, mais rien y fait et je commence à désespérer!

je compte commencer une cure de créatine (EA fit). pas de période de chage et 6 gélules/jr comme indiqué.

Est-ce de la bonne créatine?
Ne devrais-je pas revoir qque chose ds mon alimentation? (mais quoi???)

je lis bcp de choses à propos de la créatine et certains se plaisent à dire que la créatine est un "atrappe couillons " alors je ne sais quoi penser :S

pensez vous que la créa peut me faire prendre du poid? du volume musculaire?
3 kg pdt ma cure??

Par avance MERCIIIIIII

-petitpopaye- Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutio

MessagePosté le: Dimanche 21 Fév 2010 11:27

oulala , bon par ou commencer lol

donc ne t'inkiete pas tu es loin d'etre perdu au niveau de ton poids.
deja avant tout chose , ne commence pas de cure de créatine car tu perds ton argent betement.
ce que je te conseil dans un premier temps c'est de te renseigner sur une méthode de musculation complete (méthode lafay)
tu y trouvera un soutient permanent et surtout beacoup de conseils et d'expliquation.
il faut te dire que travailler parfois t'es épaules et t'es pecs ne te fera pas grossir et encore moin prendre du muscle.
pour batir un buste solide il y as beacoup de critére a prendre en compte....

enfin je ne vais pas m'atarder la dessus .
soie curieux au sujet de la méthode lafay ,tu trouvera sur le forum une section allimentation ou la t'aura t'es réponses.
je te souhaite de réussir bon courage et nésite pas
Petitpopeye

MessagePosté le: Dimanche 21 Fév 2010 20:48

Salut peutio!

Merci d'avoir rép c sympa!

J'ai commencé ma cure de créa il y a une semaine, donc je vais continuer encore, je n'ai rien à perdre! (à part mon argent!)

Je me suis renseigné sur la méthode Lafay! dis donc les avis sont tres partagés!!
selon moi, c'est une méthode qui peut marcher.

Tu dis que c'est pas en travaillant mes pecs et mes épaules que je vais prendre du poid? peut être mais j'ai qd meme pris un peu sur ces parties en 6 mois et les muscles sont durs!

En fait je suis assez complexé par mes épaules je les trouve pas assez musclées!

sinon oui tu as raison c'est pas forcément une catastrophe mon poid comparé à ma taille mais bons j'aimerai atteidre mes objectifs!

Je me trouve assez déssiné au niveau des pec, du dos et du fessier!
je suis sur qu'il y a qque chose à faire! (un peu de potentiel tu vois?)

Je ne veux pas devenir un monstre! juste prendre 10 kg et travailler mes muscles pour être mieux ds ma peau!

cette semaine j'ai pas pu faire d'exercices mais j'ai qd meme pris la créatine et bu bcp d'eau.

sans manger plus que d'habitude, j'ai pris 1kg et mes biceps semblent mieux déssinés.. peut être une illusion! peut être due à la rétention d'eau...

J'ai pa trouvé le dossier alimentation mais je vais dire un peu cmt je mange, vous pourrez ptetre me donner des conseils!

- le matin je ne mange rien.

- le midi et le soir repas normaux et j'essaie de forcer sur les doses et le plus possible de viande (rouges et blanches)
généralement: riz ou pates ou patates + légumes + viande/poisson + fromage + yaourt

pour le 4h: 3 oeufs+1banane+1yaourt (tout les jours et après la muscu)

voilà peut être pourez vous m'orienter un peu! peut être ai-je intêret de prendre un gainer?

et avec ça disons 1h de muscu 3 fois par semaine (echauffements, muscu, etirements) ça devrai marcher non?

merci
peutio

MessagePosté le: Lundi 22 Fév 2010 12:06

je voi un peu ta vision des choses.
bon si tu es pret , lance toi vraiment une bonne fois pour toute , musculation que ce soie de la fonte ou une methode poids du corp trouve la bonne ,encore un fois je te conseil la méthode lafay.
visite le forum ,crée toi un carnet de nutrition , lis beacoup les expérience des autres .
au niveau de ton alim tu as tout a revoir ...je ne vais pas m'aventurer dessus .
niveau suplément en effet un gainer t'aidera surement plus que de la créatine a prendre du poids et donc du gras a savoir sa aussi.

ps : lorsque je te dit dossier alimentation c'est sur http://www.musculaction.com/forum/prise-de-masse-grossir-f16.html

isite le forum tu trouvera ton bonheur tu vera
Petitpopeye

MessagePosté le: Lundi 22 Fév 2010 12:58

Merci bcp peutio!
ok pour le forum muscu ça à l'air vraiment bien!! j'y cours!!! Smile

j'espère y trouver mon bonheur.

Tu as raison! --------> UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!
je vais vraiment m'y mettre, d'autant plus que mes objectifs sont je pense, réalisables!!

oui je vais me renseigner pour un gainer. mais un gainer ça fais prendre que du gras? ou bien du muscle aussi si je fais mes séances de muscu?

bon je cours sur le forum revoir mon alim Wink

ciao
peutio

MessagePosté le: Lundi 22 Fév 2010 14:30

oui voila lance toi mais renseigne toi bien aussi , pour le gainer je pense ne gache pas ton argent dedasn pour le momment .
crée toi un bon plan allimentaire ,une base muscu et ta motivation personnel et tout ira pour le mieux Wink

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965670090730_180502.jpg

http://img33.imageshack.us/i/photo0291i.jpg/

depuis j'ia encore bien changé mais pour te donner un exemple de ce cas fait la méthode sur moi en 4mois et demie Wink
Page 1 sur 1