| Auteur |
Message |
Massacra
|
Posté le: Samedi 30 Jan 2010 10:13 |
|
|
Salut, je fais beaucoup d'arts martiaux mais je ne suis pas assez lourd et j'aimerais prendre du poids.
Quel créatine me conseillez-vous pour prendre du poids et augmenter mes performances ?
Sur quel site acheter ? Qui a déjà commandé en ligne ?
La qualité était elle au rendez vous ainsi que les délais de livraison ?
Merci de me répondre.
Que pensez vous de Massacra comme créatine ?
Cordialement. Jk |
|
|
peutio
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 48 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Samedi 30 Jan 2010 10:25 |
|
|
heu la créatine ne fait pas prendre de poids
voir plutôt du coté des whey gainer je pense  _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
|
|
 |
Massacra
|
Posté le: Samedi 30 Jan 2010 16:09 |
|
|
Mais le whey gainer ca fait prendre du bide on m'a dit, je veux que du muscle et améliorer mes perfs.
Sur Massacra, il est noté : 7 créatines, du NO, des acides aminés, le produit le plus complet pour un entraînement intensif et le développement de la masse musculaire.
Bon ou pas bon ?
Ou acheter ? |
|
|
peutio
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 48 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Dimanche 31 Jan 2010 9:57 |
|
|
alors alimentation parfaite et entrainement poussé et repos maximum et du temps!!!  _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mardi 02 Fév 2010 16:14 |
|
|
Oui, pour prendre du poids et augmenter les performances, peut être que dans ton cas un weight-gainer serait plus approprié.
Il faudrait en savoir plus sur toi.
L'astuce serait de prendre un weight gainer avec créatine si tu tiens vraiment à prendre de la créatine.
Tu peux acheter sur lesproteines.com, fiteurope, musculation.fr, fitnessboutique etc... Ce sont des boutiques en ligne connues.
La qualité est la même, après les délais dépendent de plusieurs facteurs, faut juste ne pas avoir pas de chance
Pour massacra, c'est une créatine composée, pas encore eu de testeurs sur ce produit, la boite est stylée,mais ce serait plus cool pour un premier test de tester de la créatine classique, sans 50 produits mélangés avec, pour savoir vraiment si c'est positif pour toi
 |
|
|