| Auteur |
Message |
alchemist
|
Posté le: Mardi 30 Mar 2010 16:09 |
|
|
Voila je décide de me mettre à la musculation mais je veux prendre rapidement de la masse musculaire. Un ami m'a parlé de comprimés de creatine et aussi de proteines qu'il faut avaler avant et après l'effort à ce que j'ai compris.
Je voudrai savoir si ca risque pour ma santé si je prend ces trucs la? J'ai 22 ans et je suis en super forme bien que je sois quand même maigre (je pèse que 57kg pour 1m79) donc c'est assez urgent pour moi de prendre du muscle.
Est-ce qu'il faut que je consulte mon médecin avant de prendre ces produits?
Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter? J'ai vu dans MARQUES sue ce site mais il y en a tellement et toute sorte de créatine.
Merci de m'aider. |
|
|
peutio
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 48 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mardi 30 Mar 2010 23:26 |
|
|
la créatine ne te sera d'ocune utilité tu va perdre ton fric a rien
dans ton cas , diet et surtout entrainement.
prendre du muscle rapidement c'est impossible a moin de vivre au usa dsl _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
|
|
 |
Toutelacreatine

|
Posté le: Mercredi 31 Mar 2010 9:27 |
|
|
Tu n'as même pas commencé à pousser et tu penses que tu as déjà besoin de complémenter ton activité avec des suppléments comme les proteines ou la créatine.
Tu devrais déjà mettre en place un bon plan d'entrainement (programme de musculation), une nutrition adaptée et ensuite éventuellement, compléter avec des suppléments si besoin.
La créatine, comme les proteines en poudre ne sont pas mauvais pour la santé, à condition d'être en bonne santé et de ne pas en abuser. Un médecin du sport te conseillera probablement la même chose.
Si tu décides de prendre quand même des proteines et de la créatine, testes la plus simple, la monohydrate type creapure de Reflex et pour la proteine, une tri-proteine ou une whey fera l'affaire. Vu que sembles maigre, peut etre qu'un weight gainer est plus adapté (beaucoup de calories, de glucides et un peu de proteines). |
|
|
alchemist
|
Posté le: Dimanche 04 Avr 2010 18:02 |
|
|
| Oui je veux quand meme prendre des proteines et de la creatine, est-ce que je peux trouver cela dans un weight gainer ? Lequel prendre et quoi faire comme programme pour prendre vite du muscle? |
|
|
peutio
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 48 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lundi 05 Avr 2010 2:14 |
|
|
essay la méthode lafay  _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mardi 06 Avr 2010 13:04 |
|
|
Oui la méthode de musculation d'Olivier Lafay te permettra de prendre du muscle rapidement sans trop te soucier de ton programme de musculation.
Associée à une bonne alimentation ca fera bon effet. Sinon tu peux aussi te faire un programme classique avec barre et haltères.
Comme tu veux quand même prendre des proteines et de la creatine, le tout dans un weight gainer, j'en connais quelque-uns qui combinent à la fois des proteines et de la créatine, par exemple le serious mass d'optimum nutrition ou encore le volumass 35 de Scitec.
Sinon tu as la possibilité de prendre la créatine à part du gainer, c'est à dire acheter un weight gainer et une boite de créatine, je te conseil cette dernière solution. |
|
|