Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Créatine pas cher
Auteur Message
Sky

MessagePosté le: Jeudi 18 Mar 2010 8:54

Je cherche de la créatine pas cher mais de bonne qualité.
Si possible une bonne marque mais pas trop cher. Je roule pas sur l'or, je suis étudiant. Si vous avez aussi de bons tuyaux pour les proteines parce que ca fait cher, j'achète en pharmacie et les prix sont graves (EA-fit).
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 20 Mar 2010 10:22

La créatine n'est généralement pas très cher sous sa forme classique, c'est à dire monohydrate en poudre.
On trouve des marques style creapure à 15 euros les 500g et si l'on se base à 3g par jour, cela ne revient pas à grand chose en terme de coût par rapport à d'autres suppléments style proteines en poudre (whey), bcaa, glutamine, tribulus ou booster du NO, etc...

Tu peux en trouver sur fiteurope dans cette gamme de prix, c'est les moins cher pour des marques.

Oui c'est sur qu'en parapharmacie, les proteines en poudre et tous les compléments alimentaires sont très cher, ce qui est normal dans un commerce par rapport à de la vente en ligne. Pour des prix plus intéressant, tu peux acheter à l'étranger des marques comme Active-Power basé en allemagne, Nutrimuscle belgique ou Myprotein en Uk.
Attention néanmoins, certaines proteines sont basiques, c'est à dire gout neutre et sont quasi imbuvables pour certaines personnes. Moi même j'ai revendu à un gars de ma salle mes boites de proteines de Nutrimuscle et le gars me l'a rendu ! ca lui donnait la gerbe Smile
Idem pour Myprotein.
Active-power proposent aussi des proteines neutres ou avec des saveurs sympas et moins chers que les marques américaines, je te conseil donc leurs produits.

Après, il y en que ca ne dérange pas et qui sont satisfait de ces produits neutres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1