| Auteur |
Message |
Al50
|
Posté le: Jeudi 22 Sep 2011 20:18 |
|
|
| Bonjour,je vien d'acheter des Creatine en gélule ,et je doit en prendre 6 par jour.je voulais savoir quand et comment les prendre!le jour de repos je souhaiter en prendre 2 au petit Dejeuner,2 vers 17h30 en collation, et puis 2 au repas du soir vers 20h et puis les jour de muscu,2 au petit Dejeuner,2 juste avant la muscu((17h30) et 2 au repas vers 20h!par contre je prend pas de proteine en poudre a coter,j'essai de manger proteine c'est tout,quesque vous en penser?merci |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mercredi 28 Sep 2011 9:43 |
|
|
| Citation: | | je voulais savoir quand et comment les prendre! |
Tu peux les prendre après l'effort avec ta boisson de récupération on ta collation, à base de protéines et glucides. Tu peux aussi répartir la prise de gélules, pendant les repas ou comme dit précédemment après l'effort.
Ton plan de prise est pas mal, à part avant l'entrainement, la prise de créatine n'est pas conseillée du fait de son action légèrement hypoglycémiante, mieux vaut les prendre après.
La prise de protéines en poudre n'est pas obligatoire, l'alimentation suffit souvent ; si tu fais de la musculation, essais de consommer 2 grammes de protéines par kilo de poids du corps sur 4 ou 5 repas, ça ira. |
|
|
|
|
 |
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|