Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

creatine et perte de graisse
Auteur Message
Mikee

MessagePosté le: Mardi 06 Juil 2010 15:43

Bonjour, je voudrai savoir si je prends de la créatine, est-ce que ca va me permettre de transformer ma graisse en masse musculaire ?
En même temps je ferai bien sur du sport, de la musculation et de la course à pied Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Vendredi 09 Juil 2010 8:35

La graisse ne peut se transformer en muscle, mais on peut gagner du muscle et perdre de la graisse en même temps, des milliers de personnes le font en faisant du sport ou en allant au gym tout en modifiant leur alimentation.

La créatine n'est pas un bruleur de graisses, quoiqu'on lui a trouvé des propriétés sur la fonte adipeuse : créatine et fonte adipeuse.
La créatine fera prendre du poids, du volume musculaire heureusement et permettra de s'entrainer plus dur avec un gain de force, donc globalement cela va dans le sens de la marche : plus de muscle, moins de gras...

C'est une bonne idée de mixer la musculation et les sports d'endurance comme la course à pied dans ton cas, mais si tu as des kilos en trop, n'oublies pas l'importance du régime, c'est la clé du succès, donc il faudra probablement revoir ton alimentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikee

MessagePosté le: Vendredi 09 Juil 2010 11:09

ok, quelle créatine vous me conseillez pour l'achat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 10 Juil 2010 8:50

La plus simple, de la créatine monohydrate.
Après suivant l'appréciation, tu peux éventuellement t'intéresser aux formules plus complexes ou incluse dans suppléments spéciaux, style booster de NO et créatine, whey ou gainer avec créatine etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1