Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Creatine CREAPURE Fx effervescente de Pro Nutrition
Auteur Message
cnc1966

MessagePosté le: Dimanche 20 Mar 2011 11:01

Bonjour,
j'ai trouvé :
Creatine CREAPURE Fx effervescente de Pro Nutrition
http://www.pronutrition.fr/osCOMMERCE/catalog/-p-67.html
Créatine CREAPURE gélules 1000mg de Pro Nutrition
http://www.pronutrition.fr/osCOMMERCE/catalog/-p-65.html
L'avez-vous essayé? bons résultats?
J’ai besoin de votre conseil : comment prendre la créatine les jours où je ne m’entraine pas (en sachant que les jours ou je ne m’entraine pas, je fais du cardio) et les jours de repos complet (pas du tout d' activité sportive).
Merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Lundi 21 Mar 2011 11:54

Je n'ai jamais essayé cette marque, toutes les deux sont des créatines labellisée creapure, un gage de pureté, mais la première est effervescente.
Je dirais de tester en premier la deuxième, la monohydrate classique, puis éventuellement la seconde mais je ne suis pas persuadé que la créatine effervescente soit meilleure que la créatine traditionnelle.

Dans les années 90, cette forme de créatine était à la mode, mais finalement elle n'est quasiment plus vendue maintenant, peut-être à cause du prix plus élevé ou simplement parce qu'elle n'a pas vraiment d'avantages...
Ce sont souvent les consommateurs qui décident...

Pour la prise de la créatine, il faut en prendre même les jours de repos, tout dépend de ton choix initial de faire ou pas une phase de charge. Globalement 3g par jour répartis sur un ou deux repas, dont une prise après l'effort les jours de sport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1