Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Créatine après 5 mois de musculation ?
Auteur Message
fefe54

MessagePosté le: Dimanche 03 Jan 2010 23:03

Bonjour, cela fait actuellement 5 mois que je pratique la méthode Lafay. Je prend actuellement des acides aminées et un gainer (prise de masse). Depuis 2 semaines j'envisage d'acheter de la creatine pour ces resultats plus qu'honorable et vu que je stagne dans certains exercices, la creatine peut m'apporter un surplus de force Laughing Ma question est : Est-ce que après 5 mois de musculation, l'usage de la creatine peut être envisagée et être bénéfique. MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutio

MessagePosté le: Lundi 04 Jan 2010 0:13

si l'entrainement est la il n'y as aucune soucis Wink
Toutelacreatine

MessagePosté le: Lundi 04 Jan 2010 11:06

En tant que pratiquant de musculation, la créatine peut être un plus à l'entrainement, mais au bout de 5 mois d'entrainement, à moins que tu ais eu une progression énorme, tu es normalement encore en train de réaliser des gros progrès... Peut être qu'il faudrait réserver la créatine pour le moment ou tu progresseras moins.
Attention, je ne dis pas que la prise de supplément constitue la solution à la stagnation. En effet, c'est souvent la manière de s'entrainer ou de s'alimenter qui doit être modifiée pour relancer la progression, et miser sur un ou deux suppléments n'est souvent qu'une perte de temps.
Bref, il n'y a pas de raison à s'opposer à la prise de créatine dans ton cas, à toi de voir...

Quel weight-gainer utilises tu ? Peut-être qu'il contient déjà de la créatine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fefe54

MessagePosté le: Lundi 04 Jan 2010 17:06

c le mass gainer de chez isostar je ne pense pas qu'il en contient . A vous de voir Wink j'ai commander de la creatine sur pro nutrition elle s'appelle creatine 1000 c un bon produit ? Est ce qui faut en prendre les jour de repos ? Quand est-ce qui faut prendre le gainer et les acides aminées ? merci
Toutelacreatine

MessagePosté le: Lundi 04 Jan 2010 17:18

Oui, Mass gainer de Isostar n'en contient pas. Au passage ce n'est pas un très bon produit au niveau des composants. Les principaux ingrédient sont du lait écrémé en poudre, sirop de glucose déshydraté et du sucre !
Je connais de nombreux gainers de meilleure composition pour deux fois moins cher...

Créatine 1000 de Pro Nutrition est un bon produit, c'est de la creapure. C'est bien celle la ?

Est ce qui faut en prendre les jour de repos ? :
Si ta question concerne la créatine, on en parle ici : http://www.toutelacreatine.com/forum/creatine-les-jours-de-repos-t19.html

Si ca concerne les weight-gainer, oui il faut en prendre les jours de repos, le but c'est d'absorber plus de calories, cela soit se faire sur une longue période pour enclencher une prise de poids.

Quand est-ce qui faut prendre le gainer et les acides aminées ?
Le gainer tu peux le prendre après l'entrainement et y ajouter la créatine et ou tu peux le prendre en journée sous forme de collation. Certains weight-gainers sont plus optimisés pour l'après entrainement (whey, sucres rapides), d'autres pour la journée (caseine, sucres complexes).

Quel est ton but ? Prise de muscle, prise de poids ?

Pour les acides aminés, quel est le produit ? Plusieurs acides aminés ou c'est de BCAA ?
fefe54

MessagePosté le: Lundi 04 Jan 2010 19:45

mon objectif est d'arriver a 70 kilos environs ( actuellement je pese 62 kg) donc de prendre du poids mais aussi de prendre un maximum de volume musculaire Laughing Consernant les acides aminées je prends : amino max pro de chez EAFIT je pense que ces plusieurs acides aminéés et oui c bien la bonne creatine ( content que ce soit un bon produit Wink )
merci pour vos reponse tres rapide Wink
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 05 Jan 2010 11:41

Dans ce cas, prendre le weight-gainer sans abus pour faire plus de muscle que de gras et surveiller ton tour de taille.
A mon avis les acides aminés amino max pro de chez EAFIT sont pas utiles du tout. C'est souvent de la proteine compactée vendue hors de prix. Encore les BCAA c'est différent, mais la je ne pense pas qu'il y ait d'intérêt.
fefe54

MessagePosté le: Mardi 05 Jan 2010 19:20

merci pour vos reponse et j'attend ma creatine Wink
fefe54

MessagePosté le: Vendredi 08 Jan 2010 23:28

g ressu ma creatine ce matin ( creatine 1000 ) Je suis inquiet : y a t'il presence d'anabolisant dans cette creatine ( je ne veux pas de cette merde ) merci
Toutelacreatine

MessagePosté le: Samedi 09 Jan 2010 19:43

Tu as une question sur la creatine et la présence hypothétique d'anabolisants ou de stéroides ici : http://www.toutelacreatine.com/forum/creatine-anabolisants-t10.html

Créatine 1000 de Pro Nutrition est de la creapure, aucun soucis avec cette créatine : http://www.creapure.com/index.php?id=40
Titi Breizh 29

MessagePosté le: Samedi 09 Jan 2010 22:46

Quelle substance il y a dans ta créatine pour dire qu'il y a présence d'anabolisants ??? Plus de détail s'il te plait...
fefe54

MessagePosté le: Dimanche 10 Jan 2010 0:22

merci Wink
fefe54

MessagePosté le: Jeudi 14 Jan 2010 23:42

Bonjours je c'est que ce n'est pas trop le sujet de ce site mais vous avez dit que mass gainer de chez isostar n'etait pas un tres bon produit j'ai donc acheté un autre gainer : c'est le GAINER MAX de chez EA FIT . Est ce un bon produit ? MERCI beaucoup Wink
Toutelacreatine

MessagePosté le: Vendredi 15 Jan 2010 9:47

Gainer max de Eafit n'est pas terrible non plus, la poudre de lait écrémé est le deuxième ingrédient (passé premier d'après leur récente brochure!), il contient que 23g de proteines pour 100g et le prix au kilo est bien cher (pour ce que c'est). C'est la même problématique que mass gainer de chez isostar, mettre du lait en poudre pour baisser le prix de fabrication.

Je peux te conseiller quelques weight-gainer de bonne composition avec un prix correct, mais d'abord, il faut savoir : quel % de protéines souhaites tu ?

30% de proteines c'est généralement bien, on peut exiger plus quand on a tendance à faire du gras et moins quand on est maigre comme un clou quoique on mange.

Ensuite, il faudra savoir à quoi il sera destiné, après l'entrainement exclusivement ou en collation journée pour monter le nombre de calories avalée et prendre du poids.

Pour finir, on essaiera de trouver le meilleur rapport qualité-prix.

Ce qu'il faut savoir c'est que souvent certaines marques, notamment françaises (trop taxées ?), pour rester compétitives, c'est la composition du produit qui est lésée.
On baisse le % de protéines (qui coute cher), on met des protéines moins nobles (soja, pois, collagène...), on remplace par des ingrédients moins intéressants (sucre de table, lait en poudre...) ou on réduit le conditionnement sans changer le prix.
Ces dernières années, j'ai vu les compositions se dégrader progressivement, probablement l'augmentation du prix du lait de 2006 et la crise maintenant...
fefe54

MessagePosté le: Vendredi 15 Jan 2010 17:12

merci encore pour vos reponse Wink Mon objectif est de prendre 8 kilos minimum ( je mesure 1 m 72 pour 62 KG) je suis ectomorphe . Malgré la faible qualité de mon gainer , est que je pourrai prendre ces kilo ? Je prend de la creatine( j'ai du l'arreté car je me suis blessé ) et des acides aminées . Quel gainer me conseillé vous ?
Toutelacreatine

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010 17:40

Pour gagner ce poids, il te faudra faire une bonne prise de masse et la gainer t'aidera dans cette tache.
Essais juste la prochaine fois de prendre un gainer avec une composition plus sympa et de plus moins couteux...
Les acides aminés sont moins utile dans ton cas.
Pour le weight-gainer, Mass gain après l'entrainement et Muscle Juice pour les prises journées.
Il y en a bien sur d'autres, notamment plus élaborés avec de la créatine et d'autres substances. La je te propose du classique avec des compositions correctes sans surprises.

En revanche, si tu t'es blessé, c'est pas la période idéale pour progresser...
T'as quoi exactement ?
fefe54

MessagePosté le: Dimanche 17 Jan 2010 22:16

j'ai été bloqué 2 jours au niveau du cou et j'ai toujours mal
Page 1 sur 1