Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Creapure et protéines
Auteur Message
jerzykimmo

MessagePosté le: Samedi 03 Avr 2010 15:34

Hi evrybody!!

Je viens de recevoir ma créapure de chez reflex et mon pot de prot : pure-premium-protein-95...

Je vais commencer tout ca a partir de Lundi, ce we, je suis en repos!

Mais je me tate... pour la créa... Je serais d'avis de faire une phase de charge (par confiance), mais je ne sais pas trop ou les caser... Si je dois prendre 4fois 5 g ou 4 fois 3 g? A quel moment exactement de la journée? à savoir que je vais a la salle souvent a partir de 13h ( pour le plateau muscul a coté de cours co tel que le step/lia dans la journée), donc apres le dejeuner ( je prend un chek pré et post de http://www.lesproteines.com/scientec-nutrition/pure-premium-protein-95,827.php ).

Donc pour la creatine, ce serait petit dej dans l'eau, 30 min pré training (dans le chek? ou a part dans l'eau?)+ direct post training ( dans l'eau ou dans le chek?) + et j'imagine au repas du soir...

Une fois la semaine achevée et la charge aussi, je redescend a 5 ou 3 g en post training? et Meme question, das l'eau a coté des prot? Ou directement dans le mixeur...

Voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mardi 06 Avr 2010 13:10

Si tu fais la phase de charge, c'est assez simple, il faut prendre la créatine 4 fois par jour à hauteur de 5g et ce pendant 5 jours. Ensuite, c'est une dose de maintien de 3 à 5g par jour.

L'idéal, c'est de prendre la créatine après l'entrainement plutôt qu'avant. Pour la charge, une dose de 5g après l'entrainement, une le matin avec le petit déjeuner, une au quatre heure et une le soir avec le repas. L'important en fait c'est de fractionner la prise de créatine.

Pour la prise après l'entrainement, prend la créatine avec ta pure premium proteine 95, ajoute des glucides aussi, style boisson sucrée ou céréales ou banane. Tu peux remanger 1 heure après, mais ca dépend de ton timing.

Dans tous les cas ajoute la créatine au dernier moment dans l'eau du shaker.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1