| Auteur |
Message |
muaythai
|
Posté le: Mardi 02 Mar 2010 16:43 |
|
|
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un gros pot de créatine monohydrate qui fait au moins 1kg, mais j'ai un doute sur les conseils qu'on m'a donné en boutique.
Voila ce que m'a conseillé le vendeur :
Pour la semaine 1, je dois prendre 25g de créatine par jour sur plusieurs prises, c'est la phase de charge à ce que j'ai pigé. Pour les prises de créatine, c'est le matin, avant l'entraînement (musculation), après l'entraînement et le soir avec mon repas.
Ensuite, pour les 3 semaines qui suivent, il m'a dit de prendre un peu près 15g par jour en 3 prises, matin et avent et après la musculation.
Je fais un poids de 78kg.
Est-ce que c'est correct, qu'en pensez-vous ? |
|
|
peutio
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 48 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mercredi 03 Mar 2010 20:57 |
|
|
tout est expliqué sur le forum faut etre un peu curieux...
niveau prise donc pour la premiere semaine ,on appel sa une phase de charges qui franchement j'ai testé les deux sa ne sert strictement a rien ....
donc je te conseil de prendre dés le départ une dose plus petite , réparti oui ou non dnas la journe perso et je pense bien agir je la prends 30 min avant mon entrainement.
tu as un pot de 1kg donc croi moi que tu as largement le temps de charger  _________________ je n'ai pas de limite dans ce que j'entreprends |
|
|
|
|
 |
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 05 Mar 2010 9:56 |
|
|
Les doses suggérées sont semble t'il trop importantes, normalement c'est en charge, 20g par jour en 4 prises pendant 5 jours, puis 5g par jour pendant 2 mois ensuite.
Sachant que 3g par jour donne les mêmes résultats au bout de 1 mois, faut un peu patienter. |
|
|
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|