| Auteur |
Message |
gta841
|
Posté le: Jeudi 11 Nov 2010 19:12 |
|
|
bonjour à tous,
J'entame ma 3eme année de boxe et je souhaite commencer la prise de créatine afin d'ameliorer mes performances et ma récup.
Quel produit me conseillez vous, la durée des cures??
A savoir aussi que je ne cherche pas la prise de masse musculaire.
Merci pour vos réponses |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 12 Nov 2010 10:02 |
|
|
Salut, je te conseil ce genre de produits adaptés aux pratiquants de sports de combat, pour booster tes performances et ta récupération, : Fight-Factor de Nutrabolics ou encore le NO-Xplode ou Supercharge de Labrada.
La créatine présente dans ce premier produit est de la créatine magnésium et personnellement, je pencherai plus pour celui la dans ton cas.
Il y en a bien sur d'autres du même style.
Sinon, en pure créatine, tu peux t'orienter vers la kre-alkalyn pour éviter les effets de rétention d'eau et t'orienter sur la force/récupération.
Pense aussi à bien gérer ton apport glucidique avant les entrainements, cela reste quand même la base, éventuellement pendre une boisson énergétique pendant, si ton estomac te l'accorde. |
|
|
|
|
 |
gta841
|
Posté le: Vendredi 12 Nov 2010 16:37 |
|
|
je vais regarder de plus pres les 3 nom que tu m'as donné.
J'ai entendu dire que pendant la prise de créatine, il est déconseillé de prendre de la caféine, est ce vrai??
Dans le cas de prise de créatine, je dois faire des cures de combien??
Merci
modif message
en effet apres lecture de la fiche produit des 3 fight factor serait plus approprié, mais en lisant les avis du no xplode j'hésite entre les 2.
Au fait peut on prendre en meme temps des bruleur de graisse type superfats de chez nutrabolics??? |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Vendredi 12 Nov 2010 19:45 |
|
|
Pour la caféine, tout est question de dose, on en parle ici : créatine et caféine
Pour ta question sur les cures, on peut prendre en théorie la créatine toute l'année, mais personnellement je pense qu'il vaut mieux faire des cures, en général 2 mois sous créatine, puis 1 mois de pause.
Bien sur si tu as une période d'entrainement intensif / compétition de 3 ou 4 mois, il sera logique de prendre ta supplémentation pendant cette période et ensuite, de faire une pause quand tu sera "hors saison".
No-xplode est connu effectivement, mais on ignore la quantité de produits dedans du fait qu'il contient un "mélange propriétaire". Ce n'est pas le cas pour Supercharge de Labrada, ou l'on ne cache pas les composants...
Je pense que tu peux prendre aussi le superfats de chez nutrabolics, mais évite de le prendre en même temps que d'autres produits. Les bruleurs de graisses contiennent souvent de la caféine ou des produits similaires... Celui la c'est surtout du CLA...
Pour la perte de graisse, c'est surtout le régime qui compte, les bruleurs de graisses et autres produits ont certe des effets mais moindres. |
|
|
gta841
|
Posté le: Vendredi 12 Nov 2010 20:42 |
|
|
article interressant sur la cafeine, car en fait je pensais qu'il ne fallait pas en prendre du tout.
Ma dose de café se réduit a 1 café apres le repas de midi, donc no soucis.
Par contre je pense que je vais rester sur ton premier conseil c'est a dire le fight factor sans prise de superfats, si tu dis que les effets moindres.
Je finis ma boite de pure creatine de chez eafit que j'ai pris en lisant un peu des avis sur le net, et apres je me pencherais vers fight factor. |
|
|
gta841
|
Posté le: Mardi 16 Nov 2010 18:21 |
|
|
par contre quel site me conseilles tu??
fiteurope.com ou lesproteines.com ?? |
|
|
Toutelacreatine

|
Posté le: Mercredi 17 Nov 2010 10:11 |
|
|
Peu importe, mais tu as un code promo sur les-proteines :
Code promotions : NETA-PROT
Descriptif : 5% de réduction sur tout le site.
Et aussi sur fiteurope :
Code promotions : NETA-FIT
Descriptif : 5% de réduction sur tout le site. |
|
|
gta841
|
Posté le: Mercredi 17 Nov 2010 16:27 |
|
|
merci pour l'info  |
|