Accueil
Plan
Favoris
Recherche
Connexion Connexion      S'enregistrer S'enregistrer    
Toutelacreatine Index du Forum » Questions sur la créatine

Avis créatine de chez Optimum Nutrition ?
Auteur Message
Shogun06

MessagePosté le: Vendredi 03 Déc 2010 18:40

Bonjour a tous je vais m,apprêter a faire la première cure et donc a acheter ma créatine en poudre (chez optimum nutrition) ..... Je prends actuellement de la protéine c la gold optimum de optimum nutrition celle ci me convient très bien par conséquent j'aimerais prendre la créa de cette même marque qu'en pensez vous ? De la même manière un pote ma dis que la créa était super violente quand on a pas l'habitude pour la phase de charge au niveau de la chiasse donc je vais prendre 5g par jour pendant deux mois ce qui est égale a un pot de 300g donc ce serait parfait ..... Merci a vous j'attends vos réponse les amis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mercredi 08 Déc 2010 9:45

La créatine de chez Optimum Nutrition est de bonne qualité, labellisée Creapure et Optimum une énorme société implique dans la nutrition et particulièrement la supplémentation, aucun soucis donc...

Pareillement, la protéine whey d'ON est une des plus vendue.

Les effets gastriques de la phase de charge sont quand même rares d'après les études, mais il peuvent arriver. Après tu n'es pas obligé de faire la phase de charge...

Oui, 5g par jour pendant 2 mois, généralement c'est 3g la dose journalière conseillée, mais attends quand même 3 semaines avant de juger des effets de la créatine, car ce temps sera nécessaire pour "saturer" tes muscles.

N'hésite pas à nous tenir au courant de tes résultats, et pourquoi pas un retour pour la rubrique témoignages du site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shogun06

MessagePosté le: Mercredi 08 Déc 2010 13:55

Merci pour ta réponse
Shogun06

MessagePosté le: Mercredi 08 Déc 2010 13:57

5 grammes c dangereux ? A quoi correspond une dose de créa de 5g une cuillère a café ?
Toutelacreatine

MessagePosté le: Mercredi 08 Déc 2010 16:23

Je te conseil la lecture de cet article sur les effets secondaires de la créatine : http://www.toutelacreatine.com/articles/creatine-effets-secondaires.php

5g, cela correspond à une cuillère bombée, sinon tu as l'option balance de pesée (de cuisine) ou encore plus simple, la créatine en gélule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shogun06

MessagePosté le: Jeudi 09 Déc 2010 19:24

Ok merci pour les réponses je vais faire 5 grammes par jour car trop galère a peser sinon pour la phase de charge et tout!!! une cuillère par jour avec ma Prot après l'entraînement plus jus de raisin plus banane et dans trois semaine je pourrai témoigner sur le site des effets de cette créa
Page 1 sur 1