Créatine

Marque

Universal Nutrition

Type

Créatine Monohydrate

Description

La créatine monohydrate de Universal Nutrition est fabriquée selon les standards de qualité les plus hauts. On entend souvent qu'il y a de la mauvaise et de la bonne créatine et la différence réside dans le mode de fabrication et de purification.
La meilleure créatine monohydrate est fabriquée en Allemagne et c'est celle-ci que nous utilisons dans le monohydrate de créatine d'Universal Nutrition.

La créatine se trouve naturellement dans les aliments comme la viande ou le poisson, mais quand vous l'achetez en poudre, sous forme de suppléments, celle-ci est fabriquée dans des usines chimiques comme beaucoup d'autres suppléments (vitamines). Pour ce faire, on fait réagir deux produits chimiques, la cyanamide et de la sarcosine et c procédé est bien sur breveté. La créatine doit ensuite être purifié et c'est la que la différence se joue. On peut dire que toutes les créatines ne se valent pas.

La créatine produite en Allemagne est pour le consommateur un gage de sureté et de qualité.

La créatine vous permettra de faire des entrainements plus intenses et d'améliorer votre apparence physique. C'est un précurseur de l'ATP et cette substance est l'énergie primaire qui permet les contractions musculaires. La créatine vous aidera à gagner de la masse maigre, du volume musculaire sans gras par l'hydratation des cellules de muscle mais pas seulement car elle favorisera l'environnement anabolique nécessaire pour la croissance.

Utilisation

La créatine monohydrate de Universal Nutrition se mélange à un jus de fruit ou de l'eau à hauteur de 5g (1 cuillère à café).
Pour la phase de charge, prendre une dose (5g) et ce 4 fois par jour la première semaine. Ensuite, pour entretenir les niveaux de créatine, prendre une dose une fois par jour après l'effort.

Composition

Monohydrate de créatine.

Disponible chez

Fitadium

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright