Creatine pure power

Marque

Tropicana

Type

Créatine Monohydrate

Description

La creatine de Tropicana est la plus pure des créatines monohydrate disponible pour construire du muscle, de la force et de la puissance.

Les athlètes de nombreuses disciplines qui demandent des efforts maximaux pendant des temps assez courts attestent du potentiel ergogénique des suppléments de créatine. En prenant de la créatine, il est possible de faire des gains musculaires en quelques semaines alors qu'il aurait fallut au moins une année pour obtenir ces gains sans créatine.

La créatine est un supplément 100% naturel qui augmente les performances et améliore le physique. Celle de tropicana est fabriquée par SKW en Allemagne, un des plus gros fabricant dans le monde, particulièrement réputé pour fabriquer des produits de grande qualité et pureté. En effet, de nombreuses sociétés proposent de la créatine mais toutes ne se valent pas au niveau de la qualité. Vous pouvez acheter la créatine les yeux fermés quand vous voyez le logo creapure comme sur la boite de créatine monohydrate Tropicana.  Vérifiez toujours la présence du logo Creapure, c'est un gage de qualité.

Informations sur la créatine creapure

La pure creatine monohydrate creapure est une créatine de grande qualité fabriquée en Allemagne depuis 1990. Creapure est fabriquée par AlzChem Trostberg GmbH et c'est la seule créatine qui est fabriquée en Allemagne.
Elle est reconnue à travers le monde pour sa grande qualité et pureté, qui provient de la rigoureuse sélection des produits de départ et du procédé breveté de fabrication.
Les conditions de fabrication de la créatine et les produits de départ utilisés sont primordiaux pour la qualité finale de la creatine monohydrate.

Des matières premières de moindre qualité ou peu de lavages à l'eau lors de l'étape de recristallisation entraineront de grandes quantités de contaminants comme la creatinine, le dicyandiamide et la dihydrotriazine.

Creapure est testée en utilisant la technique d'analyse HPLC et les valeurs typiques sont les suivantes :

  • Creatine monohydrate: min. 99.95%
  • Creatinine: < 67 ppm (sous les limites de détection)
  • Dicyandiamide (DCD): < 30 ppm
  • Dihydrotriazine (DHT): indétectable

Utilisation

Prendre 5 g (environ une cuillère), 4 fois par jour pendant 5 jours pendant la phase de charge. Ensuite, passez à 5 g par jour pendant 7 semaines pour l'entretien.
Pour de meilleurs résultats, prendre la créatine avec des glucides comme dans les boissons énergétiques et ce idéalement après l'entrainement

Composition

Creapure Creatine Monohydrate.

Disponible chez

Fitadium

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright