SynChronize

Marque

Syntech Nutrition

Type

Créatine Composée

Description

SynChronize de Syntech est un tout-en-un des plus efficace qui combine les meilleurs ingrédients. Au programme, de la whey, des bons glucides indulgents avec la glycémie, de la créatine ultra pure à double tampon, de la leucine et de la bêta-alanine.

SynChronize est formulé à base d’un mélange idéal de protéines de whey et d’une quantité stratégique de glucides dans des bonnes proportions pour faire un maximum de muscles.

Avec 2 prises, vous aurez tous les nutriments nécessaires afin pour stimuler le développement de la masse musculaire sèche, récupérer plus vite, améliorer l'endurance et renforcer la corps tout entier. On ajoutera que SynChronize de Syntech se différencie également par un facteur qui reste quand même important pour bon nombre d'entre vous : son gout. Bien sur la composition de SynChronize est excellente avec les bonnes substances dans les bons dosages, mais le fait que le gout soit délicieux est un plus et satisfera les gourmets les plus exigeants.

Au niveau des ingrédients, voici la liste et les dosages précis par dose journalière :

- 47g de protéines de concentré, isolat et hydrolysat de whey. La whey est une protéine particulièrement anabolique qui diffuse fortement ses acides aminés et qui vous permettra de passer votre corps en état anabolique. Elle est absorbée très rapidement et stimule fortement l'anabolisme . Elle est également riche en BCAA et glutamine, des acides aminés importants. Ce sont vos muscles qui vous remercieront d'utiliser la whey et votre récupération et développement musculaire seront de toute évidence accélérés.

- 37,5g de glucides qui se diffusent progressivement à la différence des sucres rapides qu'on trouve souvent dans les compositions de moins bonne qualité. Au programme, de la Palatinose (20g) qui n’a pas d'influence sur la glycémie et des maltodextrines à poids moléculaire élevé.

- 3g de créatine à double tampon Crea-Trona bien assimilée (100%) et sans effets de rétention d'eau.
- 3g de Leucine, anti-catabolique puissant, qui augmente la synthèse protéique et stimule le développement musculaire.
- 4g de Bêta-Alanine, un tampon d’acide lactique qui augmente la carnosine dans les muscles et retarde la fatigue musculaire.

Utilisation

50g avec 300ml d’eau. Prendre 2 doses par jour, tous les jours de la semaine. Se reporter à la notice du produit pour plus de détails.

Composition

Concentré de whey, Palatinose Isomaltulose, Maltodextrine, Bêta-Alanine, Créa-Trona, Leucine, Isolat de whey, Hydrolysat de whey.

Disponible chez

Syntech

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright