Creatine Monohydrate

Marque

Prolab

Type

Créatine Monohydrate

Description

La créatine monohydrate de Prolab peut vous aider à avoir plus d'énergie durant vos entrainements intenses et maximiser vos performances.
Ce composé naturellement présent dans notre organisme, joue un rôle central dans le métabolisme de production d'énergie. Prendre de la créatine en supplément agira de façon positive sur votre force, volume musculaire et vos performances.

Prolab utilise exclusivement une marque de créatine monohydrate appelée creapure, ce qui veut dire que la pureté du produit est maximale.

La créatine joue un rôle central dans le transfert d'énergie et la contraction musculaire. Dans le muscle, la créatine prise sous forme de suppléments va être stockée sous forme de phospho-creatine, jusqu'à saturation. C'est justement le but de la phase de charge, une fois la saturation atteinte et les niveaux portés au maximum dans les muscles, il n'y a plus qu'à maintenir les stocks avec des doses d'entretien. La créatine couplée avec un entrainement en résistance (musculation) influence la contraction musculaire, l'hydratation des cellules, la force et indirectement la croissance musculaire sur le long terme.

Les muscles contiennent environ 70% d'eau. La surhydratation ou "volumisation cellulaire" due à la créatine permet aux cellules musculaires de retenir plus d'eau et rend les muscles plus volumineux en très peu de temps. On pense aussi que le fait d'augmenter l'hydratation des cellules peut favoriser la construction musculaire.

Utilisation

Pour la phase de charge, prendre 5g de créatine 4 fois par jour pendant 5 jours. Pour la phase d'entretien, prendre 5g après l'entrainement pour une période de 8 semaines. Faire une pause de 4 semaines sans créatine avant de recommencer un cycle.
Prendre la créatine après l'effort avec une boisson sucrée ou mélangée avec une collation de récupération à base de glucides et de proteines.

Composition

Creatine Monohydrate: 5g

Disponible chez

Fitadium

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright