Creatine Xplode

Marque

Olimp

Type

Créatine composée

Description

Créatine Xplode est une combinaison de 6 formes de créatine qui va booster vos capacités d'entrainement.

Parmi les créatines présente dans le produit Xplode, on trouve de la créatine malate, ethyl-ester, alpha-cétoglutarate, pyruvate, citrate, et bien sur l’exceptionnel créatine magnésium, la fameuse Magna Power d'Olimp Sport Nutrition.

Quel est l'intérêt de prendre toutes ces formes de créatine en même temps ? En fait, les créatines composées intègrent plusieurs formes de créatines combinées avec divers ingrédients agissant à la fois sur son assimilation mais aussi sur la performance, la construction musculaire ou la récupération. Par exemple, les métabolites énergétiques liés comme le pyruvate, malate ou alpha-cétoglutarate, vont participer à la production d'énergie durant le cycle de Krebs, ce qui est bon pour les performances athlétiques.

La créatine va agir de plusieurs façons, d'abord en entrainant un gain immédiat provenant de rétention d'eau dans les muscles, ce qui vous permettra de gagner un peu de "bon poids". Au fil des semaines, vous allez vous entrainer plus dure te soulever plus lourd, cela se traduira par des gains de muscles. La créatine agira aussi positivement sur les fonctions anaboliques, par exemple en stimulant la production d'hormone de croissance.

Aussi, Xplode est enrichi en taurine, qui en plus d'améliorer la performance sportive, participe à la récupération après les efforts. C’est pour toute ces raisons que ce nouveau produit OLIMP se place en tête par rapport à des suppléments de créatine traditionnelle.

A qui est destiné Créatine Xplode d'Olimp Sport Nutrition ?
Ce produit sera idéal pour tous les sportifs, notamment ceux impliqués dans les sports nécessitant des efforts brefs et intenses. Le produit contribuera à améliorer vos performances et votre récupération.

Enfin, créatine Xplode se décline en 3 parfums extraordinaires et reste bon marché avec pas moins de 100 portions dans un pot.

Utilisation

Prendre 1 portions par jour, avant le petit déjeuner ou après l’entrainement. Mélanger 1 portion avec 125 ml d'eau.

Composition

Matrice Strong Blend à base de créatine malate, ethylester HCl, magnésium (Magna Power), alpha-cétoglutarate, pyruvate, citrate).

Disponible chez

Proolimp.fr

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright