Creatine Monohydrate Creapure

Marque

Olimp

Type

Créatine monohydrate

Description

Olimp Créatine Monohydrate Creapure est une forme micronisée de créatine qui est bien plus soluble et absorbée par l'organisme.

La micronisation permet d'obtenir une créatine plus fine, en la broyant en entités plus petites que la monohydrate ordinaire. L'avantage de cette créatine micronisée est qu'elle se dissout beaucoup mieux dans l'eau. Vous pouvez faire l'expérience, mélangez de la monohydrate non micronisée à un verre d'eau et de la micronisée. Comparez les deux versions et vous verrez la différence. La créatine monohydrate micronisée devrait aussi être plus facilement utilisée par le corps, donc les muscles en comparaison avec la monohydrate ordinaire. Bien plus biodisponible et plus pure, elle vous permettra d'obtenir les meilleurs résultats.

La créatine avec label creapure

En fait, la creapure n'est pas une forme spéciale de créatine, il s'agit simplement de monohydrate mais avec un label. Cette monohydrate produite par le laboratoire allemand Degussa a la particularité d'être ultra pure et de contenir le moins de déchets de fabrication. Il est généralement recommandé de choisir les créatines labélisées créapure si l'on s'oriente vers la créatine ordinaire.

Comment bien prendre la créatine ?

L'idéal est de mélanger la créatine avec le repas que vous prenez après l'entrainement de musculation. Généralement, celle-ci peut être associée à de la whey protéine et des glucides, comme dans les préparations glucidiques et protidiques toutes prêtes, les fameux gainers.

La plupart des sources scientifiques montrent que l'on retient plus de créatine si on la prend après l'entrainement. Il n'y a pas d'intérêt à la prendre après l'effort ou même durant. Sinon, si vous ne vous entrainez pas (jour de repos), vous pouvez répartir et fractionner vos prises tout au long de la journée, plutôt que de tout avaler d'un coup.

Utilisation

Prendre 3 grammes de créatine par jour en divisant cette dose en 2 ou 3 prises, idéalement après l'effort ou avec les repas, les jours d'entrainement comme les jours de repos.

Composition

Creatine monohydrate, 3 grammes par portion.

Disponible chez

Proolimp.fr

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright