Creatine Nutripure

Marque

Nutripure

Type

Créatine monohydrate

Description

Nutripure, propose une créatine labélisée Creapure, la marque de référence pour la Creatine monohydrate. D'ailleurs, c'est la seule marque française partenaire officiel de Creapure. Les créatines bas de gamme peuvent contenir des impuretés qui peuvent être néfastes pour la santé. Le label creapure vous assure une créatine d'une pureté maximale.

Avec la protéine en poudre, la créatine est un des suppléments qui a le plus de succès dans le milieu de la musculation et des sports de force. La prise régulière de créatine va augmenter les stocks dans votre corps, accélérer la vitesse de synthèse d'ATP et lutter contre l'acide lactique. Elle va littéralement booster vos performances sportives, notamment durant les efforts courts et intenses.

A la clé, plus de force mais aussi plus de masse musculaire. En effet, en stimulant l'anabolisme, (synthèse des protéines), et en boostant la sécrétion naturelle des hormones anabolisantes, la créatine va vous aider à prendre du muscle. Sachez aussi qu'lle favorise la récupération en diminuant le catabolisme et en favorisant le stockage du glycogène dans les muscles.

La créatine est destinée à de nombreux sportifs, mais il est vrai que ceux qui s'entraînent en salle de remise en forme en tirent grand bénéfice. Pour la musculation par exemple, elle va vous aider à faire plus de répétitions durant de vos séries et booster un peu votre force. Egalement, une meilleure récupération en dehors de la salle. Tout cela se traduira par des gains provenant de masse musculaire au fil des semaines.

Utilisation

Si vous choisissez les gélules, nous vous conseillons d'en prendre 5 par jour avec un verre d’eau. A noter que les gélules sont à base de tapioca fermenté (pullulan), sans excipients de type stéarate de magnésium ou dioxyde de silice qui contiennent des nanoparticules et dont les effets sur la santé sont potentiellement mauvais.

Pour la créatine en poudre, vous pouvez prendre 3 à 4g par jour, toujours avec de l'eau. Dans votre pratique sportive, vous pouvez utiliser la créatine durant une cure de 3 mois, avec des pauses de 1 à 2 mois. Le mieux reste de fractionner la prise de créatine au cours de la journée, sous forme de 2 ou 3 prises, au cours ou en fin de repas ou encore après l'entraînement. C'est ce que recommande la plupart des ouvrages récents et l'expérience utilisateur.

N'oubliez pas que les premiers effets d'une supplémentation en créatine peuvent apparaître au bout de 1 mois, mais également se prolonger après l’arrêt le temps de la décharge.

Composition

Créatine monohydrate Creapure.
Goût neutre. Conditionnements : 180 gélules, 150g et 1kg.

Disponible chez

Nutripure

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright