Creatine creapure

Marque

Nutrimuscle

Type

Créatine monohydrate

Description

La créatine est le supplément le plus utilisé dans le milieu de la musculation et du bodybuilding, avec la protéine en poudre.

La créatine a la capacité de favoriser la prise de force par plusieurs biais : en augmentant les stocks énergétiques de phosphocréatine (créatine liée à un phosphate), en accélérant la vitesse de synthèse d'ATP et en luttant contre l'acide lactique. En plus de la force, elle permet d'accroitre la masse musculaire en stimulant l'anabolisme, c'est à dire la synthèse des protéines, en boostant la sécrétion naturelle des hormones anabolisantes, telle que l'hormone de croissance et en multipliant le nombre des cellules souches présentes dans les muscles. La créatine favorise également la récupération en minimisant le catabolisme musculaire, par son action antioxydante contre les radicaux libres, et en favorisant le stockage du glycogène musculaire (sucre stocké dans les muscles).

La créatine de chez Nutrimuscle est labélisée creapure et provient d'un laboratoire pharmaceutique Allemand pour la plus haute qualité possible. Il faut savoir que les créatines de mauvaise qualité contiennent des déchets qui peuvent être néfastes pour la santé. Le label creapure vous assure une créatine d'une pureté maximale.

Nutrimuscle n'utilise que des ingrédients de très haut de gamme provenant du leader mondial Allemand AlzChem, qui produit de la créatine monohydrate micronisée avec la label creapure. Vous ne trouverez pas de créatine Chinoise, ni d’Europe de l’Est dans nos produits.

Dans votre pratique de la musculation, la créatine va concrètement vous aider à faire plus de répétitions lors de vos séries et vous donner plus de force. En dehors de la salle, vous récupèrerez beaucoup mieux et durant l'effort vous sentirez moins la brulure. Vous pourrez forcer comme jamais, ce qui se traduira, en plus des gains provenant de la créatine en elle même, par des gains de masse musculaire et de volume sur le long terme. La créatine a fait ses preuves depuis de nombreuses années et vous serez vraiment surpris de ses effets.

Existe en 400, 800, 1600 gélules et en poudre 350g, 1kg, 2kg ou 25kg.

Utilisation

Prendre 1 à 2 grammes lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines, et immédiatement après l’effort ou l’entraînement, avec une boisson sucrée.

Composition

Créatine monohydrate micronisée Creapure.

Disponible chez

Nutrimuscle

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright